TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Je risque d'être moins présente Mar 15 Nov - 21:31 | |
| Bonjour,
Je risque d'être moins présente sur le forum, ainsi qu'Ulrika.
J'essaierai de venir au moins une fois par jour, mais je ne vous promet rien...
| |
|
Laetitia
| Sujet: Re: Je risque d'être moins présente Mar 15 Nov - 21:40 | |
| A cause des cours, non ? :/ | |
|
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Je risque d'être moins présente Jeu 17 Nov - 19:58 | |
| Je risque d'être mille fois moins présente sur le forum pendant au moins un mois.
Je vous explique: je suis tombée des escaliers avec mon nouveau ordinateur portable dans les mains. Résultats: il a dévalé tout les escaliers et est cassé.... l'écran ne fonctionne plus, il faut donc qu'il aille en réparation, mais ça coute chère... Donc on attend la fin du mois !
PS: Oui, je sais.... C'est mon deuxième PC que je casse ><" | |
|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Je risque d'être moins présente Jeu 17 Nov - 20:21 | |
| - laetipartie a écrit:
- A cause des cours, non ? :/
Oui, en partie. Nos parents trouvent qu'on passe trop de temps sur nos PCs, bon, ils ont pas tort, mais c'est pas comme si j'étais sur Facebook, je suis sur le fo quoi... | |
|
Laetitia
| Sujet: Re: Je risque d'être moins présente Jeu 17 Nov - 20:45 | |
| Oui, moi aussi je l'avoue je passe trop de temps sur le Pc, mais bon les parents après ils pensent un peu tous la même chose, ma mère croit que je suis sur Facebook alors que je suis toujours sur les forums.. | |
|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Je risque d'être moins présente Jeu 17 Nov - 21:27 | |
| Ah ben mes parents pensent pareil que les vôtres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je risque d'être moins présente | |
| |
|