| Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image | |
|
+4Laetitia WhiteRaaven carolle TheFamilyChon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 12:25 | |
| Je m'occupe de celle de PilPoil (parce qu'elle m'inspire plus).
Et Ulrika est plus douée en montage que moi de toute façon :) Elle se charge de ta commande Flavie. | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 12:44 | |
| Ok! Merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 12:47 | |
| Flavie, je me charge de ta commande, je ferai plusieurs versions et tu choisira celle que tu prépares ! :) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 12:51 | |
| Voilà pour toi Amy : Je sais pas si tu vas aimer la signature... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je peux changer si tu n'aimes pas quelques choses. | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 13:06 | |
| FLAVIE: Je t'ai fait 6 versions de l'avatar, et si quelque chose te plait pas, n'hésites pas ! :) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'attaque à ta signature là ! :) EDIT: Voilà ta signature, je peux modifier ce que tu n'aimes pas ! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=966858essai77.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/966858essai77.png[/IMG][/URL]
Dernière édition par Ulrika le Mer 26 Oct - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 13:14 | |
| Oh c'est magnifique! J'adore!! Merci. | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 13:15 | |
| EDIT: Oups, j'ai rajouté ta signature en même temps ! :) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 13:21 | |
| J'adore la signature! C'est parfait! | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 13:36 | |
| Merci, contente que ça te plaise ! ^^ | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 14:46 | |
| Avatar + Signature Remporté par : Flavie^^ AVATAR :Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte(s) : Les beaux duos! Textures : / Couleur dominante souhaitée : Beige, ou marron clair. Une créatrice spécial (Ulrika ou TheFamilyChon) : Non. Les 2 doivent être bien. Autres : Et bien, c'est encore un montage, je suis fan des montages... SIGNATURE :Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte(s) : A table ! Textures :/ Couleur dominante souhaitée : Une couleur douce, toujours. Une créatrice spécial (Ulrika ou TheFamilyChon) : Non Autres : Un petit montage aussi… Après je vous laisse faire !
| |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 15:13 | |
| C'est Super Alisson j'adore merci beaucoup ^^ Juste je mettrais l'avatar à la fin de l'anniversaire parce que l'a j'ai l'avatar spécial pour les 1 an du forum :) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 15:30 | |
| C'est vrai que ta signature est sublime! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 15:51 | |
| Merci, Contente que ça te plaise Amy ! Pas de problème pour l'avatar :)
Flavie, je m'occupe de ta signature & avatar mais avant je fais le cache cache image II :) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 15:59 | |
| OK. Je ne suis pas présée de toute façon; | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 16:09 | |
| Voilà, je m'y met ! :) EDIT : Ton avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ! :) | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 17:24 | |
| Avatar + Signature Remporté par : carolle AVATAR :Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Texte(s) : ...mes anges Textures : ciel, nuage.. Couleur dominante souhaitée : blanche Une créatrice spécial (Ulrika ou TheFamilyChon) : Autres : SIGNATURE :Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Texte(s) : les ptit's kwics Textures : Couleur dominante souhaitée : au choix Une créatrice spécial (Ulrika ou TheFamilyChon) :non Autres :je voudrais avoir que les chons et pas voir le bac a linge dans lequel ils sont^^ | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 17:27 | |
| Je m'en occupe Carolle! :) EDIT : Voilà : Avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par TheFamilyChon le Mer 26 Oct - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 18:19 | |
| super, c'est toujours genial. merci | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Mer 26 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image Lun 31 Oct - 20:13 | |
| Je verrouille et corbeille. Pour le cache cache image II, ça se passe dans l'autre sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image | |
| |
|
| |
| Venez passer commande pour les gagnants du cache cache image | |
|