| Récapitulatif des sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 11:30 | |
| → Si vous cherchez un sujet en particulier, vous pouvez faire CTRL+F pour aller plus vite ! :) → Si vous ne souhaitez pas qu'une de vos photos figurent ici, signalez le à Ulrika ! → Si vous ne voulez pas que votre sujet soit recensés ici, faites en part à Ulrika. → Merci de ne pas flooder dans ce sujet. “ Les sujets sur „ L'alimentation " Par Ulrika - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets sur les granulés et les graines:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur l'eau:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur les légumes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets qui concernent l'alimentation mais ne sont pas classés:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“ Les sujets sur „ Les races et marquages " PAR ULRIKA - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets sur la couleur et le marquage des cobayes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets qui concernent les races:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ulrika le Mar 21 Fév - 13:03, édité 18 fois | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 11:44 | |
| “ Les sujets sur „ Les accessoires " Par Ulrika - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets sur la coupe des griffes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur le bain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur les poils:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur l'hygiéne qui ne sont pas classés:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“ Les sujets sur „ Les accessoires " Par Ulrika - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets sur les accessoires pour le soin :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur les accessoires pour la nourriture:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets qui concernent les accessoires mais ne sont pas classés:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ulrika le Mar 21 Fév - 13:04, édité 6 fois | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 11:52 | |
| “ Les sujets sur „ Le comportement " Par Ulrika - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets sur le fait qu'un chon devienne plus calme:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur les bruits du cobaye:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur le mordillage:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets qui concernent le comportement mais ne sont pas classés:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ulrika le Mer 21 Déc - 13:27, édité 5 fois | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 12:01 | |
| “ Les sujets sur „ L’habitat, les sorties et les jeux " Par Ulrika - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets sur la sortie du cobaye:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur l'habitat:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur les jeux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ulrika le Lun 24 Oct - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 12:08 | |
| “ Les sujets sur „ La santé " PAR ULRIKA - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets sur les maladies de peau:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets sur les autres maladies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets qui concernent la santé mais ne sont pas classés:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ulrika le Sam 10 Déc - 15:15, édité 6 fois | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 12:14 | |
| “ Les sujets sur „ La reproduction " Par Ulrika - FICHE PAR ROMANE, DE TWI-ART
Voici tous les sujets qui donnent des infos sur la repro':[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici toutes les questions posées par les membres:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tous les sujets concernant la reproduction mais qui ne sont pas classés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ulrika le Sam 10 Déc - 15:14, édité 4 fois | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 13:08 | |
| C'est super ces fiches et elles sont super bien faite . | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Dim 23 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Jeu 27 Oct - 17:46 | |
| Nouvelle fiche sur les accessoires (Message 2) | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Jeu 1 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Jeu 1 Déc - 17:41 | |
| Merci ! Avec les cours et mon ordi cassé, même plus le temps de s'en occuper ><' Ce sera MAJ dés que possible | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Jeu 1 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Ven 2 Déc - 9:10 | |
| MAJ DES RACES ET COULEURS ! Je fais ce soir l'alimentation, l'hygiéne et l'habitat ! :) | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Sam 10 Déc - 15:07 | |
| MAJ: - RACES COULEURS ET MARQUAGES - REPRODUCTION - SANTE - COMPORTEMENT - HYGIENE - ALIMENTATION
Je cherche une image pour faire un récap de la VENTES ANNONCES ET RECHERCHES donc si quelqu'un pourrait fournir une image ! :) | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mar 3 Avr - 21:46 | |
| Pourquoi pas un des gagnants du concours chonping ? | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mar 3 Avr - 21:47 | |
| Bonne idée ! :) D'ailleurs, tu me fais penser que le récap' n'a pas été fait depuis perpette x) Je m'y mets demain alors ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mar 3 Avr - 21:49 | |
| Ben y'a du boulot :/ c'est pratique le récap' mais pas facile à gérer je trouves . Ce serait bien si à chaque fois que quelqu'un ouvre un poste il se rajouterait automatiquement dans le récap' . | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 14:00 | |
| C'est probablement faisable avec un code, mais je suis pas douée en code compliqué x) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 18:16 | |
| Moi je m'y connais pas du tout alors je peux pas t'aider x) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 18:25 | |
| Mmh... Je sais pas si c'est faisable. Surtout qu'il y aura trop de sujet dans le récap' après ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 18:28 | |
| Oui et après il y aura peu être des sujets en double ou pas utile quand par exemple des nouveaux membres font des sujets déjà existant ou des trucs comme ça :/ | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 18:32 | |
| Mmh oui... Je me demande si ce sujet est encore utile... | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 18:36 | |
| Moi je m'en sers assez souvent mais tu sais au pire en haut du forum il y a aussi la fonction "rechercher" alors comme c'est beaucoup de boulot si tu n'as pas le temps autant supprimer ce sujet ou bien sinon il faudrait faire des fiches en topic ou on explique à chaque fois tout mais ces fiches on les verrouille comme ça sa reste clair et tout et puis après dans ce sujet on fait juste un recap' de toutes ces fiches pratiques . | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 18:37 | |
| Ouais, au pire, on va faire comme ça je pense ^^
D'autres avis ? | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets Mer 4 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des sujets | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des sujets | |
|