| Lundi je vais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Lundi je vais... Sam 11 Déc - 12:49 | |
| A Trêves ! Grâce aux surveillants de mon collège, ils ont organisés la sortie qui est totalement gratuite ( tellement gratuite, qu'ils n'ont pas payé de guide, et ce sont les élèves allemands, donc nous, qui vont devoir jouer les guides :x )
Pour voir le marché de Noël :happycow:
Vous y avez déjà était avec l'école ? Si je prends des photos, je vous les mettrez :héhé: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Lenouu
Messages : 174 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Lundi je vais... Sam 11 Déc - 13:05 | |
| J'y suis déjà aller l'année dernière a Trêves !! :yes: En mai,c'est une super ville, en pus il y a plein de magasin ! Le marché de Noël doit être super ! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Lundi je vais... Sam 11 Déc - 13:22 | |
| Oui je penses aussi que le marché doit être super :D
Je vous mettrez des photos si j'en prends :yes: | |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Lundi je vais... Sam 11 Déc - 14:34 | |
| Je connais pas Trèves T.T ( Se sent seule ... >.<) D'un autre coté j'habite loin de chez vous et chui nulle en géo alors ... | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Lundi je vais... Sam 11 Déc - 17:10 | |
| Trève est une ville en Allemagne, c'est tout prés de le frontière ;) | |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Lundi je vais... Sam 11 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Lundi je vais... Lun 13 Déc - 21:09 | |
| Voilà, on est partis du collège vers 7h50, et nous sommes partis de Trèves à 15h00. C'était une superbe journée ! Voici quelques photographies: L'amphiteâtre de Trèves, il date de l'époque romaine. En dessous de l’arène, il y a de grande galerie ou patientaient les fauves et les prisonniers qui combattaient : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis, nous avons été visiter les thermes impériaux qui date de plus de 2ooo ans, là encore, il y a de nombreuses galeries qui était en réalité des couloirs qu'empruntaient les clients des thermes romains, il y avait des bains ( Chauds, Tiédes, Froids ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous avons aussi été voir la Porte Noire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voici quelques photos de la ville et du marché de Noel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Lenouu
Messages : 174 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Lundi je vais... Lun 13 Déc - 22:05 | |
| Super Ça me rappelle plein de bon souvenir avec mes amies toute ses photo ! :yes: | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Lundi je vais... Mar 14 Déc - 20:25 | |
| Oui, moi aussi! On dirait l'Alsace ( En même temps, c'est normal ) :roll: | |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: Lundi je vais... Mar 14 Déc - 21:17 | |
| Wha ça devait être super ^^ | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Lundi je vais... Mer 15 Déc - 12:23 | |
| Ça l'était | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi je vais... | |
| |
|
| |
| Lundi je vais... | |
|