The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nosfell des cobayes en liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

nosfell des cobayes en liberté Empty
MessageSujet: nosfell des cobayes en liberté   nosfell des cobayes en liberté EmptyLun 17 Oct - 1:03

AH! nosfell...une grande histoire d'amour...et non c'est pas vrai je le detestait au debut, mechant avec les autres mâles, il avait une tete qui me revenait pas, comme quoi!

il vient de l'elevage de chez sophie, je l'ai acheté en même temps que alice et jackie, alice c'est sa soeur normalement je ne devais pas la garder mais...(voir sa fiche)
le voici tout bébé, une grosse pattate, plutot canon
nosfell des cobayes en liberté Male_910

et voici la brochette complete de la portée
nosfell des cobayes en liberté 24_mai10

forcement comment en pas craquer, c'est tout simplement une beauté.
quand je les ai enfin reçu, j'etait encore plus contente il etait encore plus beau que ej ne l'imaginez
nosfell des cobayes en liberté 102_3610

très timide comme a chaque fois que j'adopte un nouvel animal, on n'a pas tissé de lien specifique, et quand je le voyais mechant avec les autres mecs, mais amours, je l'ai detestait, je disait a mon cheri que nosfell c'etait un sacré C** et j'avais pas envie de le garder.
puis quelques femelles rencontrez plus tard, il a enormement changé, ou est ce mon regard envers lui qui a changé, quand j'ai vu les beauté qu'il ma fait^^
nosfell des cobayes en liberté 102_6110

en tout cas maintenant quand je vois sa tronche si ronde je ne me rappelle plus pourquoi je les tant detesté.
sur les photo on se rend pas compte, mais si vous voyez sa tête...on voit dans son regard qu'il est pas encore a l'aise avec moi, mais son nez s'approche quand même comme possedé par l'odeur du concombre^^ puis en ce moment il est avec kaya et lila, alors quand je caresse kaya qui ne reclame que ça, on dirait qu'il regarde en se disant que ca al'air pas si mal et tente une approche^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

nosfell des cobayes en liberté Empty
MessageSujet: Re: nosfell des cobayes en liberté   nosfell des cobayes en liberté EmptyLun 17 Oct - 19:17

Oh il est vraiment magnifique , j'aime de plus en plus les chons dans les tons crèmes quand je vois les tiens <3 .
Revenir en haut Aller en bas
 
nosfell des cobayes en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice des cobayes en liberté
» Sacramento des Cobayes d'Ali
» Cerise des Cobayes d'Ali
» Les cobayes de vos rêves
» Présentez vos cobayes au concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Les Adultes Kwic-
Sauter vers: