The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un garçon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Un garçon...   Un garçon... EmptySam 1 Oct - 21:16

Je vous dit tout de site, mon topic risque d'être un peu long...Et je m'excuse d'avance. :oops:
Je fais de la natation. Et depuis un an, je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Lucas. Et j'aurais besoin de vos conseils car je suis timide avec les garçons que j'aime.

Voilà ma question: A votre avis, es-ce qu'il m'aime? Enfin du moins, es-ce qu'il peut m'aimer d'après vous? Et avez-vous des conseils (c'est sur tout ça que j'aimerais savoir.)?

Voilà tous les signes qui prouve que Lucas m'aime (d'après mes copines.)

On joue souvent à action vérité quand on nage, en fait on en se pose que des questions. Et depuis le début du jeu, il me disais de poser des questions sérieuse (oui, je demandais des truc bête... :siffle: :debile: )il prenait toujours cet exemple: Es-ce que je te trouve jolie? Et à chaque cours, il prenait cet exemple, donc à la fin, je lui ai demandé si il me trouvait jolie. Il m'a répondu oui! Premier garçon de ma vie qui me trouve jolie!

Ensuite, il m'a proposé sa main pour m'aider à sortir de l'eau, la première fois j'ai refusé (justement parce que je l'aime...) Et la seconde, j'ai accepté, et il a recommencé une fois.

Il me posait comme question à chaque début de cours: Alors, tu sors avec un garçon? Vu que je lui avais dit que non mais que j'aimais quelqu'un à action vérité.

Quand je lui ai posé cette question, il a hésité (j'ai l'impression )et m'a dit oui, elle s'appelle Rachel. Et puis, il m'a parlait d'elle un peu, mais bizarrement, pas comme des copains qui me parlent de leurs petites copines; Là, on dirait qu'il essayait de me rendre jalouse ou de voir ma réaction (qui a était simple, je l'ai écouté comme si de rien était, pour ne pas montrer mes sentiments.)

Pour me rattraper ou pour m'embêter, il me prends des fois par les hanches.

Et, je lui ai demandé par quelle lettre commence le prénom des 2 filles sur qui il craque, vu qu'il m'avait dit qu'il craquait sur 2 filles. Et il m'a dit: P (je crois) et F! il n'y a pas beaucoup de prénom en F, sur tout à la Réunion! Mais quand il m'a posé la même question, j'allais dire A et L (j'ai fait semblant de craquer sur 2 garçons) Mais les lettres qui sont sortis de ma bouche étaient: A et A! :fessee:

Quand on faisait un jeu avec un ballon, on devait se prendre la main au début, et au lieu de rester avec son copain, il est venu rendre ma main.

Le dernier, un ami qui fait piscine avec nous a dit qu'on pouvait demander le noms des amoureux de la personne qui est interrogé (toujours à action vérité) Et il a dit non! Ce qui est étrange, vu que moi et l'autre copain ne sommes pas dans le même collège que Lucas. Et moi, bien entendu, j'ai dit non aussi!

Voilà, je crois que c'est tout.

Je précise que je fais piscine 2 fois par semaine pendant 45 minutes à chaque fois, mais que les cours n'ont pas repris. Et que je n'ai pas le courage de lui demander de sortir avec moi... Désolé

PS: A la Réunion, c'est très très rare qu'un garçon soit galant avec une fille sauf si il l'aime d'habitude, et que je n'ai jamais étais confrontée à cette situation. D'habitude, les garçons me trouvent moche (et je le suis! ) même si je m'entend bien avec eux.

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptySam 1 Oct - 21:39

Coucou , je te connais pas et je ne le connais pas non plus mais d'après ce que tu racontes à mon avis tu l'intéresse xD .
Moi si j'ai un conseil à te donner et ben c'est de foncer et de tout lui avouer , ok sa va te faire flipper parce que tu as peur de sa réaction mais dit toi que dans le pire des cas même s'il dit non tu n'as rien à perdre alors autant tenter sa chance : qui ne tente rien , n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptySam 1 Oct - 21:41

Je ne peux pas! Si il me dit non, notre amitié sera compromise c'est sure! Je peux lui montrer que je l'aime avec des gestes... Mes je ne sais pas trop lesquels... Je veux que ça soit lui qui me demande, je suis très étrange sur ce sujet, mais je veux toujours que çe soit le garçon qui demande à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptySam 1 Oct - 21:47

Je pense aussi qu'il a un petit faible pour toi et que tu l'interesses :B Tu devrais essayer de lui faire comprendre que tu l'aimes en lui parlant, avec des gestes et avec le jeu d'action ou vérité ! :B
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptySam 1 Oct - 22:18

Je suis d'accord avec Amy.
Après, je ne pense pas qu'on puisse t'aider à ce sujet! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 6:56

OK, mais quels questions je pourrais lui poser à action vérité??Enfin après quelques cours bien entendu??
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 8:50

Baaaaah.... Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 11:07

T'as cas l'inviter au cinéma ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 11:41

Ouais, j'ai déjà essayée mais avec des amies, et vu qu'il ne connaissait personne, il a refusé. A moins que c'était une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 11:42

Ben invite le avec des amis à toi de la piscine comme ça il connaitra des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 14:32

Bonne idée, mais j'en ai pas tellement... Enfin, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 18:59

moi je pourrais pas te conseiller de tout lui dire, parce que je me met à ta place et pour moi ça serait carrément impossible, je pense pareil que toi, c'est le gars qui fait le 1er pas..
si j'peux te donner un conseil c'est d'ajouter quelques petites attentions en plus de d'habitude, comme dises les autres filles, a travers des jeux comme action truc vérité là, fait en sorte que ça s'intensifie :)
bon courage! :D tu nous donneras des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... EmptyDim 2 Oct - 19:07

Merci, oui, bien entendu, mais c'est pas avant longtemps que je reprends..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un garçon...   Un garçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: