The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 animal expo

Aller en bas 
+4
TheFamilyChon
pil poil
WhiteRaaven
carolle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice



Messages : 9986
Date d'inscription : 29/10/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 20:46

Bah je préfère laisser Carolle vous montrer son stand en première ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:13

Oki =D aucun soucis ^^
En tout cas je penses qu'elle doit être bien fatiguée là .
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 17:47

salut, ca y est je suis rentré chez moi en vendée^^ j'ai des photos mais pas tip top (toujours pas de nouvelle appareil photo avec un flash :pleuree: )
je vous ai pas vu beaucoup en tout cas car quelqun d'autre ma vite posé une question et vous etes partit, je pensez vous revoir mais non :pleuree:
par contre c'est bete sur la route je me suis dit "mince j'aurais du prendre kaya c'est la seul occasion ou tu aurait pu la voir".

bon c'était genial, je suis arrivé samedi en avance a 7h30 :u_u: (tout ce que j'aurai pu dormir en plus :pleuree: ) puis j'ai tout installé, et j'ai pris des photos de mon beaus tand
animal expo - Page 8 103_1210
animal expo - Page 8 103_1211
donc comme vous pouvez le voir c'etait sponsorisé vitakraft, ils nous on passé des cages pour l'expo, foin, copeaux, litiere vegetale, nourriture (sauf pour chon j'ai amené la mienne)
et on a eu une bonne surprise ala fin...
voici les details du stand, ma pub:
animal expo - Page 8 103_1212
le petit jeux qui a un peu marché, puis la cage de guevara j'ai installé un hamac qu'une fille du forum passioncobaye m'avait offert (un partage de cado organisé) puis il la fille da coté me dit tiens c'est marrant on dirait un hamac que j'aifait a une fille d'un forum...oui bah ca doit etre moi^^ resultat contente de trouver quelqun du forum (meme si j'y vais plus) elle me sort des affiche a mettre sur le stand "gloups" et le lendemain elle a fait des petit papier a distribuer"regloups" je deplacez tout au fur et a mesure discretement^^ pour pas faire de doublons avec tfc
animal expo - Page 8 103_1213
ensuite les affiches et standard de races, j'ai vendu 8 affiche (0standard)
animal expo - Page 8 103_1214
la cage des peru avec mon cahier (y a les fiches de tout mes chons, avec dates de naissance, portée... + des articles que j'ai sur les chon) puis les prtfc's news, j'ai changé de plkace ensuite car ca partait pas du tout.
animal expo - Page 8 103_1215
la grande cage avec les trois jeune que j'avait, donc elle etait a l'adoption, mais je n'avait pas le droit (et pas l'envie) de vendre sur le salon, car c'etait vraiment un but information. j'ai vu plein de gens ignorant me dire, c'est quoi, c'est combien, c'est pas chiant? j'achete "grrr" "euh non c'est pas a vendre"
mais quand ej suis tombé sur des personnes interressée, qui connaissait, qui en avait deja et voulais remplacer un dcd depuis peu, en prendre un 2eme car il on appris qu'il en fallait au moiins deux...on a eu un rdv après l'expo dimanche pour les adoptions. j'espère avoir bien choisit les familles. la rosette j'aurais pu la vendre dix fois et y a eu des larmes quand je disait non elle est reservé animal expo - Page 8 103_1216
la petite affiche tfc, je sia spas si elle a eté lu, pour ce genre d'expo faut des infos facile a voir et alire, des mots clef suffise pour interpellé. mais bon elle est si belle ^^
animal expo - Page 8 103_1217
guevara a été la vedette, le moins craintif a causé au geens, a se faire caliner, et a servit pour ma demo pendant le diapo des races.
animal expo - Page 8 103_1218
les trois ptit coeur on aussi eté très demandé, en on fait craqué plus d'un, le premier jour ils etaient tterrorisé, le deuxieme et que ca couinenet, appelle, cours, joue. les gens etait au ange.
petit best of des phrases que j'ai eu:
"oh! maman j'en veut un! non ma cheri t'en a deja un! oui mais maintenant il est grand!"
"regarde mon filston ca c'est un hamster"
"c'est mignon ca! ca va pas grandir?"
"ah je me disait que les autres etait gros, ca c'est mieux comme taill"
"oh non mince ca grandit"
"oh c'est quoi, je connais pas, ca coute combie? c'est pas chere je l'achete"
animal expo - Page 8 103_1219
j'ai acheté un hamac au dodo creatif car les peru etaient terrorisé, elle l'ont très vite adopté^^
animal expo - Page 8 103_1220
jack qui n'a pas bougé de place dnas sa cage pendant les deux jours, il a pas du tout aimé, le pauvre choupi, du coup je lui faisiat plein de calinou.
animal expo - Page 8 103_1222
et enfin ma petite lucie qui a egalement eu le droit a beaucoup de compliment.
animal expo - Page 8 103_1221

voila, donc c'etait très bien, je pense l'année prochaine faire partit de l'organisation du pavillon rongeur, ca va demander plus d'investissement et pas que avec mon stand. on a un réel manque au niveau rongeur, j'ai eu beaucoup de gens decu car peu de chon (l'année dernière une centaine cette année 15) puis quasi aucun hamster, qu'une race de lapin, les souris c'etait pas mal avec les naine trop chou, puis les rats y en avait plein. plus stand free et bazar des nac
c'est difficile car on veut garder ce pavillon sur l'info et contre les achats spontanée souvent = a abandon. mais en meme temp les personnes viennent pour ça et quand on leur dit y a rien a vendre, pas grave dans le grand pavillon des chiens/chats, il y a des stand avec rongeurs a vendre (on sait pas dou sorte les animaux, mais les gens s'en foute eux) c'est limite des gens qui me dise a vous vendez pas vos chons? tant pius vient on va prendre un serpent :choqué:
mais il n'y a pas que ca, j'ai eu aussi des vrai passionné, qui espere trouver des races difficile a trouver, ou qui veulent tel animal et pense que c'est la bonne occasion pour bien choisir. l'organisaiton de cette annnée avez envie de laisser tombé, mais la peur que ce soit une animalerie qui prenne la releve les remotive pour l'année prochaine, ainsi que de voir de nouvelle tete motivée aussi. en effet animale expo c'est quand meme principalement des vendeurs. les chats de 6 mois invendable on peu doubler les pris et ca part comme des petits pains, j'aurais eu 30 chon a vendre ou 50 j'en aurais plus si je veut, chez les reptiles c'était la folie, un vrai super marché, des petites boite avec serpent, pogona, torute et les gens se servent a peine conseillé. une fille dit a sa mère j'en veut un (pogona) sa mere "bon daccord" s'en plaisir apparent, elle repart avec un vivarium rikiki, le vendeur lui offre une boite de grillon " quoi? mais j'en veut pas de ces trucs là" (c'est juste la nourriture principale du pogona) elle est quans meme partit avec, avec un grand sourire du vendeur et la nana persudé que la salade sufira...voila un condamné a mort parmis tant d'autre.

allez pas que du negatif, c'etait surotu des gens super, une equipe du tonerre, une experience genial, un bon plus pour moi, une opportunité que j'ai bien fait de prendre, un week end crevant mais tellmeent genial, et quand meme des animaux tous plus beau les uns que les autres.


Dernière édition par carolle le Mar 11 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 17:51

ah et j'ai oublié de vous dire la bonne surprise que j'ai eu...
on pouvait repartir avec les cadeaux vitakraft, resultat deux grande cages, trois plus petite, biberon, gamelle, foin, copeaux, litiere vegetal et une caisse de transport. ca c'etait trop cool moi qui adore tellement les cadeaux. mini zoo ma offert un tee shirt pour ma fille un peu gran mais super pour une chemise de nuit, plus des vitamine C je suis revenue avec la voiture blindé. c'est resté chez mes parents car pas la place de ramener tout en vendée.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 18:23

C'est vrai qu'on aurait dû retourner à ton stand après, mais on est partis tôt, on est resté 1H30 (on est partis à 12H30, parce que les sorties étaient définitive et les sandwiches était dans la voiture MDR).

J'étais super contente de te voir en "vrai" :D
Ah oui, pour la pub pour le forum/site P*ssionC*b*y*s, je me suis dit "Oh non, pourquoi elle fait de la pub pour le forum là ?" et après j'ai compris que ce n'était pas toi qui les avaient faites ^^

J'étais aussi super contente de voir le beau Jack en vrai *.* Et aussi tout les autres ! Les trois petits dans la cage était trop chou, ils étaient tout les trois dans le ratelier xD (j'ai pris des photos).

Voilà les photos que j'ai prise:

Comment repérer le stand de Carolle ? grâce à l'affiche xD

animal expo - Page 8 Animal36

animal expo - Page 8 Animal37

animal expo - Page 8 Animal38

Mon père arrêter pas de me dire "Arrêtes de prendre des photos de tout et n'importe quoi !" Parce que j'ai photographié le stand dans tout les recoins xD

animal expo - Page 8 Animal39

Les fiches faites par Ulrika, on est repartie avec une fiche, ça va me fair eun beau souvenir ! :)

animal expo - Page 8 Animal40

animal expo - Page 8 Animal41

animal expo - Page 8 Animal42

Le shelty blanc à l'intérieur était trop chou ! Il pouikait tout fort quand l'autre cobaye rentrait dans le tuyau ! Ca nous a rappelé Hurley notre cobaye !

animal expo - Page 8 Animal43

animal expo - Page 8 Animal44

animal expo - Page 8 Animal45

Carolle en train de montrer le beau Jack !

animal expo - Page 8 Animal46

Un petit zoom sur Jack :D Mélanie (therouxpower) a trop craqué sur lui xD Dans la voiture elle disait "J'espère que y aura Jack" et moi j'espérais voir Kaya, mais pas grave ^^

animal expo - Page 8 Animal47

Les trois petits qui étaient dans la cage était tout fou, ils essayaient de grimper dans le ratelier xD Trooooop chou ! D'ailleurs, on voit que le deuxième petit (celui du milieu) venait de grimper parce qu'il a encore les fesses dans le vide ! :)

animal expo - Page 8 Animal48

J'espère que j'y retournerai l'année prochaine et que y aura encore les p'tits kwics ! :D
En tout cas, le fait qu'il n'y ai pas eu d'autres cobayes a vraiment donné un coup de pub énorme à ton stand Carolle, parce que tout les gens qui sont venus pour voir des cobayes sont obligatoirement allé à ton stand ! :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 18:59

C'était génial ! Mais j'avoue avoir été dessus par les NACS
Si tu serai pas venu Carolle, y aurait pas un beaucoup de cobaye ! Heureusement que t'étais là ^^ ! J'étais super contente de voir Jack en vrai, il est vraiment splendide.
Se serait super si tu l'organisais toi l'année prochaine, il serait mille fois mieux ^^ !

En tout cas, j'ai trouvé ton stand super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 19:00

Waaa ton stand était super , c'est vraiment super sympa les cadeaux qu'ils t'ont fait maintenant tu as quelques cages en plus pour avoir quelques chons en plus xD
C'est dommage que les gens adoptent sur un coup de tête un animal qu'ils ne connaissent même pas et ça m'étonne beaucoup que le vendeur s'en fiche , justement son but c'est de renseigné au maximum l'acheteur avant de le laisser repartir avec un de ses animaux .
En tout cas j'espère vraiment pouvoir aller à Animal expo un jour et voir ton super élevage , j'admire vraiment ce que tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:09

Citation :
Ah oui, pour la pub pour le forum/site P*ssionC*b*y*s, je me suis dit "Oh non, pourquoi elle fait de la pub pour le forum là ?" et après j'ai compris que ce n'était pas toi qui les avaient faites ^^
j'avais pas vu les affiches en plus tellement j'etait occupé, puis quand vous etes partit j'ai vu ca, je me suis dit bah merde c'est quoi, et ca la fout mal vu tout l'effort que vous avez fait pour m'aider, mon stand cetait aussi tfc. puis en plus j'y vais plus du tout sur l'autre fofo, uniquement le site car ca reste quand meme de bon conseils

pil poil a écrit:
Waaa ton stand était super , c'est vraiment super sympa les cadeaux qu'ils t'ont fait maintenant tu as quelques cages en plus pour avoir quelques chons en plus xD
oui c'est ca^^

en tout cas y a enormement de retour sur la deception au niveau des nacs, donc on va voir pour faire mille fois mieux l'année prochaine, si je n'avait pas etait la il y aura eu que 3 chons, a la dernière minute il on cherché du monde pour presenter ses animaux. je sais pas si les eleveuses des autres année vont revenir l'année prochaien mais si c'est pas le cas et que je rentre dans le staff organisation peut etre que thefamilychon pourra participer, car c'est vraiment pour l'information et "leducation" du public, donc plus que des eleveurs, c'est des passionnés. a par moi il n'y avait que des assoc' et des particulier qui presentez leurs animaux. et du coup le coté vente (qui fait forcement parti de mon quotidien car je suis eleveuse et qu'on ne garde pas tout le monde et que le but est quand meme de proposer des animaux de qualités pour d'autre) est resté tabou. je me suis bien entendu avec tout le monde et je n'ai pas eu de reflexion mais je voyais bien qui ne fallait pas parler de vente.
mais ej pense quand meme que les gens venait pour ça, et que certe faut pas vendre tout et n'importe quoi a tout le monde, mais sur la quantité de visiteurs on peut du coup se permettre de trier. y en a a qui je disait non non je vend pas et d'autres avec qui je discutait et son revenu ensuite le dimanche soir pour adopter les animaux qui devait de toute façon trouver une famille. il faut qu'il y ai de la vente d'animaux, la il n'y avait aucun rongeur, sauf dans le grand hall et quel horreur. il vaut mieux des petits eleveurs passionné, qui trie, renseigne, (tu voit très vite si tu lui vend tout de suite, si tu lui conseille de patienter et de reflechir ou si tu lui dit non) tu le guide et surtout tu assure un suivi. je sais pas si les gens vont me recontacter, mais j'ai leur adresse mail, j'envoie toujours des mails de temps en temps a tout ceux qui m'on adopté un kwic pour demander des nouvelles et photos...j'insiste bien endisant appeler moi au moindre soucis, envoyer moi photos.. j'ai de totue facon très peu de personnes qui me renvoie malgrès le jour de l'adoption des grand sourire, des grand "oh oui bien sur avec plasiir au contraire c'est bien"
moi la première fois que je suis venu a animal expo, c'est parce que j'ai toujours voulu d'un pogona et que je me suis dit que la bas ca serait l'idéal, j'aurais du choix, des conseils et tout sur place pour tout acheter, bon resultat ils s'en foute m'on vendu un terra dix fois trop petit et j'ai tout appris ensuite sur des forum, c'est pas moi qui est merdé je pense mais il aurait mieux fallut avoir quelqun qui renseigne vraiment (vu la quantité d'acheteur peut etre qu'il ne peuvent pas..)
enfin bref tout ca pour dire que pour moi il ne faut pas laisser tomber la vente d'animaux, mais il faut le faire bien


Dernière édition par carolle le Mar 11 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:17

carolle a écrit:

enfin bref tout ca pour dire que pour moi il ne faut pas laisser tomber la vente d'animaux, mais il faut le faire bien

Tout à fait d'accord ^^
Au faite du coup il te reste quels chons à l'adoption et qui a été adopté ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 23:31

ah bah ils sont tous partit^^
la rosette a rejoins une copine qui a une petite maitresse
les 3 petits frangins sont partit ensemble pour trois frères^^
une shelty chez une petite fille qui voulait dormir avec^^^
l'autre chez un couple
et le petit upl chez une dame qui a craqué pour la couleur
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 7:58

Ah bah c'est super, ils ont tous trouvé une famille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 18:57

C'est génial qu'ils aient tous trouvés une famille ! :)

Oui, j'espère qu'on pourras y retourner l'année prochaine et pourquoi pas participer et renseigner les gens ! :)

Au fait, l'émission "Les Animaux de la 8" passe sur Direct 8 dimanche 23 octobre 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 19:08

Ah c'est génial qu'ils ont tous trouvés une bonne famille .

Merci pour l'info Alisson , faut vraiment pas que je la loupe .
Carolle tu as été filmé par les animaux de la 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 19:34

non pas que je sache en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 19:42

Ah c'est dommage ! Surtout que tu étais la seule éleveuse de cobayes, ils auraient pu t'interviewer ^^
Mais peut être qu'ils ont filmés le pavillon rongeur de loin et que tu es dessus !

D'ailleurs, nous on passera dans l'émission mais vraiment de loin xD Parce qu'on a été voir une animation sur les chiens à Animal expo et les animaux de la 8 y était et filmaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:11

Ah on va bien ouvrir les yeux alors pour essayer de vous voir :D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:21

Bah je pense pas qu'on nous verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 22:40

Faut pas que je rate l'émission :B
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 8:08

Oui !
Au pire, il y aura le lien de la rediffusion sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 8:11

Oui xD

Pressée de voir l'émission ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 10:19

Bonjour à tous !
Ne ratez pas aujourd'hui l'émission "Les Animaux de la 8" sur la chaîne 'Direct 8' spécial Animal Expo à partir de 11H30 !
Pour ceux qui ne peuvent pas regarder, je vous mettrez le lien de la rediffusion sur internet ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 13:12

Je suis vraiment blonde je pensais que ça commençait à midi et j'ai mis juste quand s'était fini x) bon temps pis je regarderais la rediffusion --'
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 13:34

oups raté, bon pas grave direction la redif'. merki
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 18:22

Ah je suis pas la seule =P heureusement qu'ils repassent la rediffusion .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 18:26

Moi j'ai regardé vite fait, parce que y avait ma famille ! Mais je vais reregarder en rediffusion ce soir ^^!


PS: Quand ils passent le documentaire avec les chiens et les oies, on risque de nous voir parce qu'on y été ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 18:43

Vous savez à partir de quand on peut regarder la rediffusion et sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: animal expo   animal expo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animal expo
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Expo > Vos photos !
» animal expo 2012 [préparatif]
» Animal Expo 2012 [Photos]
» animal expo 2012 [photos]
» animaux expo -charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Expédichons :: Expositions-
Sauter vers: