The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 kwanita fauve/blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

kwanita fauve/blanc Empty
MessageSujet: kwanita fauve/blanc   kwanita fauve/blanc EmptyDim 24 Juil - 20:53

je vous presente kwanita, c'est la soeur de kaya, sa mère c'est donc neskwic et son père guevara.
la voici toute petite
kwanita fauve/blanc 102_4910
elle est vraiment differente de kaya, elle est plus timide. mon objectif est de la faire reproduire avec nosfell mon male fauve et blanc. le but est d'avoir de beaux sujet fauve et blanc (crème et blanc) sans defaut.
kwanita a un defaut, son oreille est trop noir au bout, ca fait un petit liseré noir, c'est a faire disparaitre sur du court terme.
kwanita fauve/blanc 102_9510
mais de type elle est pas mal.

voilà sa première portée est arrivé, un très beau male fauve et blanc et deux femelles toute blanche :<3:
kwanita fauve/blanc 102_9511
kwanita fauve/blanc 102_9912
leur type est genial elle a bien travaillé, dommage pour les femelles blanche ce n'est pas facile a placer, les gens en sont pas fan.
il est pas impossible que j'en garde une (ou deux si ca continue a pas avoir de demande^^) et je la mettrai avec mon couronné americain, par curiosité, voir si une rosette va apparaitre et en couleur ou non. suspense reponse dans plusieurs mois.
pour kwanita, sa prochaine je la mettrai aussi avec jack mon couronné, car plsu foncé et je ne veut plus avoir de blanc.
au depart je en devait pas garde kwanita, je voulais une portée et la vendre. pareil je suis pas decider a m'en separé, si qualqun un jour craque vraiment ok mais sinon je ne ferai surement pas la demarche, elle va rester a la maison ma belle puce.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

kwanita fauve/blanc Empty
MessageSujet: Re: kwanita fauve/blanc   kwanita fauve/blanc EmptyLun 25 Juil - 13:39

Roh qu'est ce qu'elle est belle :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

kwanita fauve/blanc Empty
MessageSujet: Re: kwanita fauve/blanc   kwanita fauve/blanc EmptyLun 25 Juil - 14:06

Elle est trop mignone ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kwanita fauve/blanc Empty
MessageSujet: Re: kwanita fauve/blanc   kwanita fauve/blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwanita fauve/blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Les Adultes Kwic-
Sauter vers: