The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ficelle petit chatou tout foufou :3

Aller en bas 
+2
TheFamilyChon
Polochon
6 participants
AuteurMessage
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptySam 27 Nov - 17:28

Bon c'est surtout des photos de quand il était petit, maintenant j'en prend moins de lui, déja parce que j'en ai des millions ensuite parce que ça représente moins d'interet : Il est plus facile à prendre, il est un peu moins mignon que quand il était chaton et mon nouvel objectif ce prête plus au animaux sauvages ces dernier temps. ( Ce qui ce conclu plus ou moins par des échec car le 70-300mm ne semble pas le mieux adapté pour photographier les écureuil ... Je montrerais mes photos raté si vous voulez xD )

Ficelle est née le 5 mars 2009, nous l'avons adopté suite au decès de MiouMiou à l'age de 19 ans. Sur le coup je voulais reprendre un chien, mais j'ai finalement décidé de prendre un chat et je ne le regrette pas.
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph27
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph28
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph29
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph30
↑ Sur cette photo il n'a pas encore 2 mois, elle fait partit de la toute première série que j'ai pris de lui, c'est à dire, le premier jour où je l'ai vu :3
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph31
↑ 1er jour également, avec sa soeur.
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph32
↑ 2è jours, notez que c'est la dernière fois que j'ai réussis à prendre des photos de lui en studio ... Après avoir détruit plusieurs fois mes montages et avoir cassé une boule en verre ( vous savez les truc qu'on secoue avec de la neige et tout ? ) qui était sencer tenir les tissus ... ( ouai on était pas chez nous, j'avais du prendre des draps et me construire un montage improvisé >.<) sauf qu'il la fait tombé ... Tout le liquide c'est répandu sur le tapis et tout, dès le deuxième jours qu'on le voyait quoi, il était déja trempé, il puait ce drôle de liquide et tout >.< Bref mes parents était super content !!m!
Après ça ( je ne pense pas que ce soit lié à la boule mais enfin --' ) impossible de le garder en place dessus ... Donc ya que les 2 ou 3 premier jours ou j'ai réussis un tel exploit xD
Ficelle petit chatou tout foufou :3 Photo_12
↑ Un peu plus grand. Je n'avais pas vraiment porté attention à cette photo, mais depuis que je l'ai mise au dos de mon agenda, je l'aime bien. Beaucoup même.

Voici quelques cliché raté pour rire : ( En faite le contenu et la composition son intéressant, mais elles sont imparfaites en elle-même ( cadrage etc.))
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph33
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph34
Ficelle petit chatou tout foufou :3 New_ph35
[ J'en mettrait d'autre quand j'aurais le temps x)]
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptySam 27 Nov - 19:26

MAGNIFIQUE :O_o: :coeur: :coeur:
Ma cousine aussi un chat qui s'appelle ficelle :8B:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 7 Déc - 23:19

Merci beaucoup ♥

Petite petit pour vous rendre compte de la taille de mon chat à son arrivé xD ( bien sur ne pas regarder la qualité de la photo, elle a juste été prise en souvenir avec un petit compact ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyDim 19 Déc - 23:20

Vraiment splendide ton chat :love:
J'adore la huitième photo :miam: ( Celle où elle saute en l'air )


Dernière édition par Ulrika le Dim 19 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyDim 19 Déc - 23:30

Moi aussi j'adore cette photo :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyLun 20 Déc - 16:50

Ha oui, voici Ficelle sur le piano à queue qui va se faire bouffé par une panthère >.<

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 296
Localisation : Montpellier
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyLun 20 Déc - 18:05

Il est mais alors vraiment magnifique !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyLun 20 Déc - 19:01

Merci beaucoup :$♥
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyLun 20 Déc - 22:27

Vraiment magnifique :shock: :love:


T'as un piano à queue ?? La chance ! Moi j'aimerais un synthétique pour Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyLun 20 Déc - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyLun 20 Déc - 23:06

Wahou :shock: La chancee !
Oui je fais du piano, j'animes même un club piano dans mon collège avec deux autres copines, toi aussi tu sais faire du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 1:02

Citation :
Oui je fais du piano, j'animes même un club piano dans mon collège avec deux autres copines, toi aussi tu sais faire du piano ?
Nah j'ai dix mille piano chez moi et j'sais pas en jouer ... Bien sur que je sais en jouer xD En faite toute la famille ( bon sauf mon père) joue de la musique. Mon frère de 26 ans joue du piano super bien, ma mère encore mieux et mon autre frère jouait du saxophone, mais il en fait plus maintenant. Moi je suis pas douée mais j'ai le mérite d'en faire alors c'est déja bien ^^




Dernière édition par Ulrika le Mar 21 Déc - 13:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe ( Va consulter la rubrique orthographe " Quand est-ce que je peux accorder le participe passé avec le sujet ? ")
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 13:41

Ok, on sait jamais, je pensais que c'était tes parents qui savaient jouer du piano ! :D Moi je vais avoir un piano est pourtant, personnes ne sait en jouer dans la famille ;) C'est pas parce qu'on a un piano qu'on sait en jouer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 15:09

Citation :
(Raison : Orthographe ( Va consulter la rubrique orthographe " Quand est-ce que je peux accorder le participe passé avec le sujet ? ")
MDR Merci j'ai pas besoins de cours de français --' C'est pas parce que je fais des fautes que je connais pas les règles de grammaire et de conjugaison qui corresponde au fautes. ( C'est comme si j'oublie un "s" à un nom au pluriel, c'est pas comme si je savait pas qu'il fallait l'accorder quoi --' )

Citation :
C'est pas parce qu'on a un piano qu'on sait en jouer
T'inquiète c'était pas méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 15:54

Polochon a écrit:
Citation :
(Raison : Orthographe ( Va consulter la rubrique orthographe " Quand est-ce que je peux accorder le participe passé avec le sujet ? ")
MDR Merci j'ai pas besoins de cours de français --' C'est pas parce que je fais des fautes que je connais pas les règles de grammaire et de conjugaison qui corresponde au fautes. ( C'est comme si j'oublie un "s" à un nom au pluriel, c'est pas comme si je savait pas qu'il fallait l'accorder quoi --' )



Ce n'était pas méchant, c'était juste parce que je corrige tout le temps des fautes stupides, et que j'en est marre de corriger des fautes qu'on explique comment éviter dans le sujet " Ortho " où tu ne te donnes même pas la peine de lire ! C'est un forum, il doit être propre, soigné et sans faute d'orthographe ( même si elles ne sont pas inévitable, je suis là pour les corriger )! J'ai pas voulu te blesser en disant ça, c'était juste pour le forum !
En tout cas, si tu connais tes conjugaisons et que tu sais la grammaire, appliques les régles que tu connais sur le forum, ça m'évitera de corriger tes fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 16:09

Stop !
Polochon -> arrête d'écrire en abréger et applique les règles de grammaire et conjugaison si tu les connais.
Ulrika -> c'est ton job de corriger les fautes.

Si vous continuez, je verrouille. Vous pouvez poursuivre votre discussion en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 18:09



Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 18:13

Si, tu as déjà écrit en abrégés ( Tkt )

Si tout le monde connaîtrait ses conjugaisons & ses grammaires, je servirai à rien, or j'ai un travail fou à faire sur le forum ! Je corrige presque tout les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 296
Localisation : Montpellier
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 18:23

On est censé parlé de Ficelle sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMar 21 Déc - 18:29

C'est rien ;)
Reprenons le sujet principale : Ficelle
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyMer 5 Jan - 22:03

trop beau et surtout...bravo tu est une excellente meme geniale phototgraphe
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 EmptyJeu 6 Jan - 21:39

Merci beaucoup :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle petit chatou tout foufou :3   Ficelle petit chatou tout foufou :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle petit chatou tout foufou :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petit Bambou
» Mon petit Bijou
» Le petit nouveau (10/12/11)
» Doudou le plus petit
» petit ''élevage''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Chiens & chats-
Sauter vers: