Chons des Etoiles
Messages : 29 Localisation : Ile de France - Osny (95) Age : 35 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: clapier + meuble - Chons des Etoiles Mer 26 Déc - 21:46 | |
| Coucou ! Allez je me lance pour présenter mes petites installations :D Voici mon clapier et mon meuble à chon qui sont sur ma terrasse couverte donc à l'abri des intempéries : Mon clapier mesure 1,15m x 0.50m je l'ai acheté chez Zooplus. Je l'ai modifié en créant 2 étages supplémentaires avec des plaques de plexi Les 2 étages du milieu peuvent communiquer :D Quand je l'ai reçu (ancienne photo)Une fois modifié (ancienne photo) :Mon meuble j'ai eu la chance de le trouver sur leboncoin :D Il a 3 étages carrelés et un dernier en haut pour du rangement (0.70m x 0.50m) Je l'utilise pour mes mâles reproducteurs. J'ai rajouté des bandes de plexi devant chaque étage pour pas que la litière tombe et qui sont amovibles pour faciliter le nettoyage. Pour l'instant l'étage du bas sert au rangement aussi mais il abritera un mâle porteur skinny qui arrive le 30 décembre (avec 2 porteuses qui iront dans le clapier) Caramel occupe l'étage du haut Freddy celui d'en dessous | |
|
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: clapier + meuble - Chons des Etoiles Mer 26 Déc - 21:50 | |
| c'est super, je l'ai avait vu sur facebook | |
|
Chons des Etoiles
Messages : 29 Localisation : Ile de France - Osny (95) Age : 35 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: clapier + meuble - Chons des Etoiles Jeu 27 Déc - 21:39 | |
| merci oui je suis sur facebook | |
|
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: clapier + meuble - Chons des Etoiles Dim 30 Déc - 21:39 | |
| Il est super ce dernier meuble ! | |
|
mimicochon
Messages : 365 Localisation : nantes 44 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: clapier + meuble - Chons des Etoiles Ven 4 Jan - 18:00 | |
| superbe j'ai vu egalement le meuble sur faceboock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clapier + meuble - Chons des Etoiles | |
| |
|