Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)
A bientôt sur TheFamilyChon.com
Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199
Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)
A bientôt sur TheFamilyChon.com
Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199
Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
Ah super :D et cette nuit si il pleure ou quoi il faut ignorer et ne pas aller le voir par contre. Il est pas trop désorienté le loulou ? C'est vraiment un amour Obrein, une crème de chez crème !
Sunday
Messages : 595 Localisation : Thionville, Lorraine Age : 25 Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Mer 3 Oct - 21:43
Je suis sure que Alisson va galérer à s’empêcher d'aller le voir ! ♥
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Mer 3 Oct - 21:44
Contente pour toi, hâte de voir les photos
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Mer 3 Oct - 21:47
Mes parents sont d'accord pour que j'y aille pas demain :D ♥ Ralala, ça va être dur de pas descendre s'il pleure :(
Non, il est pas désorienté du tout ! On voit bien que la dame était proche de lui et l'a bien éduqué, il est habitué à l'homme et n'a pas peur du tout de nous. Je vous mettrai des photos et vidéos demain :)
Oui, je suis trop fière d'Obrein, il est SUPER gentil avec, c'est dingue o.O Il a même un peu peur du chiot, genre quand Heliott vient le voir, Obrein se méfie et il part. Il l'ignore en fait ^^ Je reste quand même pour voir comment ça va se passer demain.
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Mer 3 Oct - 21:49
Haaaan la chance !
Laetitia
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Mer 3 Oct - 23:32
Super, très joli prénom! Hâte de voir les photos.
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Jeu 4 Oct - 10:15
Bonjour !
Des nouvelles du petit loulou. Il a pleuré plusieurs fois cette nuit, j'ai dû lutter pour pas me lever, j'étais trop tenté... Il pleurait et comme personne ne descendait, il aboyait. Sauf qu'en me levant ce matin, ma mère m'a dit qu'elle était descendue ! La première fois, elle a attendu qu'il s'endorme pour remonter se coucher, la deuxième fois, elle s'est carrément endormi sur le canapé :B et la troisième fois, elle a attendu qu'il s'endorme puis est remontée... Ralala, j'ai râlé parce que du coup, cette nuit il va pleurer à coup sûr !
Ca se passe bien avec Obrein, sauf que maintenant, Obrein essaie de lui monter dessus, il lui tire les pattes arrières avec ces pattes avant, et le fait glisser sous son corps... J'ai râlé et je pense qu'Obrein a compris ^^
Là, je suis assise sur le canapé et il essaie de monter, il pleure... :( Mais bon, on va pas commencer les mauvaises habitudes. J'ai essayé de lui mettre son collier, mais il aime pas trop, il essayé de le manger, donc je l'ai retiré pour le moment, puisque ça ne sert à rien car il ne sort pas encore.
On va le faire vacciner, tatoué et vermifugé la semaine prochaine normalement.
EDIT 10h05 : Je viens de faire des photos du loulou pour envoyer à la dame, je vous les met :p
"Mmmh, c'est trop bon les antennes de la coccinelle !"
"Aaaarg, tu m'ennuie avec tes photos !"
Elles sont vraiment moches, surtout avec le flash, mais il fait trop sombre et il arrête pas de bouger :/
Là il dort sur mes pantoufles parce qu'il a compris qu'il montrait pas sur le canapé :B
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Jeu 4 Oct - 15:38
Rhoooo *_* Il est tropp beau!!!!!
Un amour <3
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Jeu 4 Oct - 17:41
Merci Flavie :D
Je vous met une vidéo de lui tout à l'heure si j'ai le temps :)
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Jeu 4 Oct - 20:13
Oh il est trop choux ♥ il me fait un peu penser à un cocker ^^ Ah oui il risque de pleurer cette nuit du coup :/ enfin j'espère pas. Il a vraiment l'air tout petit, c'est trop mignon ♥ Il a le poil comment ? on dirait qu'il a le poils dur c'est trop adorable je trouves.
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Jeu 4 Oct - 20:24
Au fait ton dodo cocinnelle tu l'a payé combien?
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Jeu 4 Oct - 20:58
Il est chou !
Laetitia
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Jeu 4 Oct - 22:15
Il est vraiment adorable ♥
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Ven 5 Oct - 7:18
Merci pour lui les filles :D
Là il est en train de dormir sur moi, je sais que c'est pas bien, mais Obrein dort dans le panier du petit et j'ose pas le réveiller, donc... Mauvaise mère que je suis ^^
Le dodo coccinelle, ma mère l'a payé 40€ :)
Il a presque pas pleuré cette nuit, une seule fois vers 2h30, on a mis son panier à côté de celui d'Obrein, donc il n'a pas pleuré, sauf qu'Obrein a été sur le panier d'Heliott, donc Heliott a dormi dans sa caisse à jouet... Ralala...
Je vais en cours aujourd'hui, je pars de 7h00 à 12h10 et de 13h45 à 16h40, ça va être TROP dur sans lui :( Hier soir, il a dormi dans mes bras de 17h00 à 18h30 ! Il était sur Mélanie et il a couru sur moi et s'est couché, il s'est direct endormi et il a fait toutes les positions possible, sur le dos, etc... il était trop chou ♥
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Ven 5 Oct - 20:04
Moooh le petit loulou trop mignooon. ♥
Miss-Chon'
Messages : 605 Localisation : France - Maine et Loire - 49 Age : 24 Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Ven 5 Oct - 20:12
Trop choupiiii <3
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Ven 5 Oct - 20:19
Oh ça devait être trop adorable, il y a un temps aussi Falco dormait dans mes bras, maintenant c'est plus possible ^^'
Swannou
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Ven 5 Oct - 21:52
Pas trop dur ta journée sans lui ? j'adore son dodo aussi !
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Sam 6 Oct - 0:11
Qu'est ce qu'il est chouuuuuuu roh! :D
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Sam 6 Oct - 8:57
Merci pour lui :) Si, c'était dur les cours hier, sans lui :( J'ai pas arrêté de penser à lui, c'est dingue ce que tout me faisait penser à lui ! En SES, y avait des chaussures qui grinçait sur le sol, ça faisait le même bruit que quand Heliott pleure :(
Là il essaie de monter sur le canapé... Il a fait pipi et popo sur son journal :D
Sunday
Messages : 595 Localisation : Thionville, Lorraine Age : 25 Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Sam 6 Oct - 12:16
Oh il est trop mignon ! Le petit choupinou ♥
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Sam 6 Oct - 13:07
Merci :) On lui a commandé un petit pull rouge pour les sorties, parce que quand on le sort, il tremble, il a froid.
Là il est en train de dormir sur son panier :)
J'ai commencé le clicker, bon pour le moment, j'essaie de lui faire assimiler 1 click = 1 friandise, mais il comprend pas trop, je recommencerai demain ou cet après-midi :)
Miss-Chon'
Messages : 605 Localisation : France - Maine et Loire - 49 Age : 24 Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Sam 6 Oct - 13:12
En faite sa sere à quoi le "clickeur" ?
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Sam 6 Oct - 19:20
Une vidéo du monstre :
Et des photos de la chauve-souris
Gros dodo pour le petit monstre :
Il dort n'importe comment, sur le ventre, sur le dos, la tête en bas, c'est trop chou . Et quand il rêve, c'est trooop drôle :B
Flavie
Sujet: Re: L'arrivée du chiot Sam 6 Oct - 20:40
Rho qu'il est chou!
La vidéo m'a fait penser à ma chienne. ça fait de bien de savoir que c'est pas un cas isolé mdr.
TheFamilyChon Fondatrice