The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma chienne & mes chattes. ♥♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisha
S'habitue au forum
Hisha


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2012

Ma chienne & mes chattes. ♥♥ Empty
MessageSujet: Ma chienne & mes chattes. ♥♥   Ma chienne & mes chattes. ♥♥ EmptyJeu 23 Aoû - 15:28

Ma chienne & mes chattes. ♥♥ 100_1411
(floue, sorry. T.T)


Ulca, a lazy.

Elle est toute ma vie, sans elle je serais pas la fille que je suis aujourd'hui, c'est si certain... Quand je l'ai eue, je n'avais que 4 ans, elle à été le premier animal que j'ai vraiment connu... Celui qui as construit ma passion pour les animaux, c'est elle, et elle seule, les autres ne l'ont que aider, c'est elle qui as tout fait...Petite, j'avais pratiquement peur des animaux, puis elle est arrivée, elle m'as changée..Elle as transformée ma peur en passion...Je n'oublierais jamais ce qu'elle as fait pour moi, qu'est-ce que j'aurais été sans ma passion pour les animaux? Sans ce qui me fait vivre? J'aurais sûrement rien été, je serais sûrement une de ces filles qui disent être ton amie puis te laisser tomber quand tu as vraiment besoin d'elle(s)..Et si je ne suis pas comme ça, c'est grâce à elle, ma vie, mon coeur, mon bébé..Je t'aime ma grosse. <3

Sinon niveau caractère, c'est une grosse flemmarde de service, toujours à roupiller et manger. X) Je ne la fais pas sauter car elle as de l'arthrose..Je la fais courir quelque fois, mais jamais bien longtemps et ce n'est pas une chienne très joueuse. :3 (faut dire qu'elle as fait son temps...elle à 9 ans quand même.. x))


Ma chienne & mes chattes. ♥♥ 43066510


Nala, a dream.


[Texte en construction]


Ma chienne & mes chattes. ♥♥ 100_1412

Dora, a wild.


[Texte en construction]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Ma chienne & mes chattes. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne & mes chattes. ♥♥   Ma chienne & mes chattes. ♥♥ EmptyJeu 23 Aoû - 15:37

J'adore adorables tes loulous Ma chienne & mes chattes. ♥♥ 855542597
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ma chienne & mes chattes. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne & mes chattes. ♥♥   Ma chienne & mes chattes. ♥♥ EmptyJeu 23 Aoû - 15:37

Oh, tes chattes sont justes trop belles :craque:
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
S'habitue au forum
Hisha


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2012

Ma chienne & mes chattes. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne & mes chattes. ♥♥   Ma chienne & mes chattes. ♥♥ EmptyJeu 23 Aoû - 15:42

Merci à vous. ♥

WhiteRaaven: moi ce que je trouve bizarre c'est que Nala & Dora (la mère et la fille) ne se ressemble ABSOLUMENT pas autant du côté du caractère que au niveau physique X)
Dora est grosse et noire, tandis que Nala est fine et tigrée. Dora est sauvage, elle n'hésite pas à mordre ou à griffer, elle sait faire comprend qu'on l'embête alors que Nala ne m'as pratiquement jamais mordue, elle est très joueuse, elle griffe très rarement etc..Ce sont les parfaits opposée. X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne & mes chattes. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne & mes chattes. ♥♥   Ma chienne & mes chattes. ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne & mes chattes. ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne,Fiona
» vaïcya ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Chiens & chats-
Sauter vers: