|
| Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou | |
| | Auteur | Message |
---|
Cornichon
Messages : 16 Localisation : Gironde (33) Age : 27 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou Mar 22 Fév - 17:53 | |
| Bacchus - Dogue Allemand - 7 ans - Merle ( Gris tacheté Noir ) - Aime se balader dans les vignes Banjo - Caniche x Terrier - 5 ans - Abricot - Petit chien de cirque :D Nougat - Siamois x Européens - bientôt 2 ans - Blanc au extrémité Gris rosé - Dormir, Dormir & encore Dormir :) Nénette - Siamois x Européens - Bientôt 1 ans - Ecaille de Tortue - Ne fais que jouer :!: Snikers - Européens - Environ 1 ans & demi - Brun - Câlins & lèche tout :P Bigoudie - Européens - Environ 1 ans & demi - Ecaille de Tortue - Peureuse :oops: Tigrou - Européens - 8 mois - Roux - Ronronneur :) | |
| | | TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou Mar 22 Fév - 20:56 | |
| Ils sont magnifiques J'avais un chat qui s'appelait Tigrou et c'est le sosie craché de ton Tigrou aussi ! | |
| | | Cornichon
Messages : 16 Localisation : Gironde (33) Age : 27 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou Mar 22 Fév - 21:00 | |
| Oui, je connait plein de roux qui s'apelle aussi Tigrou :D | |
| | | Caroliine
Messages : 296 Localisation : Montpellier Age : 28 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou Mer 23 Fév - 17:50 | |
| Ils sont tous magnifiques ! J'aime bien ton caniche, il a du bichon maltais je trouve. Mon chat roux s'appel Rouky, comme ça au moins ! :D | |
| | | Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou Jeu 24 Fév - 15:00 | |
| Ils sont adorable ♥ J'aime bien Nougat parce qu'il a les yeux bleu *.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou | |
| |
| | | | Bacchus, Banjo, Nougat, Nénette, Snikers, Bigoudie & Tigrou | |
|