Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? Dim 29 Juil - 17:08 | |
| Depuis quelques temps, notre chienne qui déteste les autres chien se fait des "amis" (4), hier, toute la journée, elle a jouer avec un jeune chien de 6 mois, c'est la PREMIÈRE fois qu'on la voit jouer avec un autre toutou ! Le maître de ce chiot ne s'en préoccupe peu, voir pas, et mes parents ont bien faillit le prendre, mais bon, il a un proprio, malgré tout ! Mes parents m'ont dit hier que je pourrais avoir "mon chien à moi" car notre Chouquette est toujours collée à eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils m'ont donc dit, que si on trouve un chiot entre 2 et 8 mois, de petite taille, à titre de don (il y a bcp de portées non voulues dans le coin, on a déjà proposer des chiots à ma mère...), on le prendrait, mais à condition qu'il ne dorme pas avec eux (car ils ont déjà les deux chats + la chienne), et que je l’éduque comme il faut (normal !). Et évidement, qu'il s'entende bien avec notre chienne car sinon c'est pas la peine .... Donc j'ai qu'une hâte : que ça arrive ! Je craqué énormément sur les shi-tzu et les lhassa apso, c'est mon rêve ! mais un "batard" nous conviendra aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, il n'y à plus qu'à attendre. | |
|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? Dim 29 Juil - 17:15 | |
| Oh génial tu nous tiens au courant hein ^^ je suis très contente pour toi et tu verras c'est beaucoup mieux d'avoir "son" chien ^^ moi Falco c'est le "mien" et je partages pas, je suis très possessif en ce qui concerne mes animaux alors quand quelqu'un d'autres s'en occupe ça m'énerve xD | |
|
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? Dim 29 Juil - 17:19 | |
| Ben Chouquette c'est un peu celle de tout le monde, mes parents e moi. Y'a que le matin qu'elle s'intéresse à moi, et pour jouer aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? Dim 29 Juil - 17:23 | |
| Oh c'est super Marine! Faut juste attendre maintenant, le plus dur xD
| |
|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? Dim 29 Juil - 17:37 | |
| Oui le plus dure c'est d'attendre je suis bien placée pour te le dire j'ai attendu plus de 8 ans pour avoir le mien :$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? | |
| |
|