The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?

3 participants
AuteurMessage
Marine
Animatrice
Marine

Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? Empty
MessageSujet: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?   Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? EmptyDim 29 Juil - 17:08

Depuis quelques temps, notre chienne qui déteste les autres chien se fait des "amis" (4), hier, toute la journée, elle a jouer avec un jeune chien de 6 mois, c'est la PREMIÈRE fois qu'on la voit jouer avec un autre toutou ! Le maître de ce chiot ne s'en préoccupe peu, voir pas, et mes parents ont bien faillit le prendre, mais bon, il a un proprio, malgré tout ! Mes parents m'ont dit hier que je pourrais avoir "mon chien à moi" car notre Chouquette est toujours collée à eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils m'ont donc dit, que si on trouve un chiot entre 2 et 8 mois, de petite taille, à titre de don (il y a bcp de portées non voulues dans le coin, on a déjà proposer des chiots à ma mère...), on le prendrait, mais à condition qu'il ne dorme pas avec eux (car ils ont déjà les deux chats + la chienne), et que je l’éduque comme il faut (normal !). Et évidement, qu'il s'entende bien avec notre chienne car sinon c'est pas la peine ....

Donc j'ai qu'une hâte : que ça arrive !

Je craqué énormément sur les shi-tzu et les lhassa apso, c'est mon rêve ! mais un "batard" nous conviendra aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, il n'y à plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?   Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? EmptyDim 29 Juil - 17:15

Oh génial tu nous tiens au courant hein ^^ je suis très contente pour toi et tu verras c'est beaucoup mieux d'avoir "son" chien ^^ moi Falco c'est le "mien" et je partages pas, je suis très possessif en ce qui concerne mes animaux alors quand quelqu'un d'autres s'en occupe ça m'énerve xD
Marine
Animatrice
Marine

MessageSujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?   Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? EmptyDim 29 Juil - 17:19

Ben Chouquette c'est un peu celle de tout le monde, mes parents e moi. Y'a que le matin qu'elle s'intéresse à moi, et pour jouer aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?   Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? EmptyDim 29 Juil - 17:23

Oh c'est super Marine! Faut juste attendre maintenant, le plus dur xD
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?   Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? EmptyDim 29 Juil - 17:37

Oui le plus dure c'est d'attendre je suis bien placée pour te le dire j'ai attendu plus de 8 ans pour avoir le mien :$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?   Une deuuxième boule de ouaf à la maison ? Empty

Une deuuxième boule de ouaf à la maison ?
Page 1 sur 1