TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: NOUVEAUTÉ : Le coin des amis Mar 24 Juil - 12:47 | |
| Bonjour à tous,
Le forum va subir énormément de modifications entre le 26 et le 27 juillet. En commençant par les catégories qui vont être entièrement modifiées, y compris leur disposition, attendez-vous à beaucoup de changements !
J'ai crée ce sujet pour vous parler d'un nouveau projet que j'ai eu et vous allez en être le principal sujet
Ce sera une catégorie qui se trouvera en bas du forum après la partie réservée au concours. Cela s'appellera "Le coin des amis". Je vous propose, membres éleveurs ou autres, de vous laisser une sous-partie entièrement réservée à votre activité, comme il existe actuellement pour Les P'tits Kwics.
Si vous voulez avoir votre partie réservée, contactez -moi par MP et expliquez moi dans les détails, ce que vous voulez, les sous-catégories que vous désirez, le nom que vous voulez pour votre partie, ce que vous pourrez y poster, ce que cela apportera au forum, etc...
Si vous voulez faire partie du "Le coin des amis", envoyez moi un MP contenant ce formulaire :
Nom de la partie : Nom des sous-catégories désirées : Qu'est ce que cela apportera au forum : Ce que vous pourrez y poster :
- Code:
-
[b]Nom de la partie :[/b] [b]Nom des sous-catégories désirées :[/b] [b]Qu'est ce que cela apportera au forum :[/b] [b]Ce que vous pourrez y poster :[/b]
Soyez sûr que votre partie sera active, je me réserve le droit de la retirer du forum si ce n'est pas le cas. Le staff peut intervenir dans votre partie si elle ne respecte pas le règlement. Vous aurez les droits de modérateur dans votre partie uniquement (déplacer un sujet, corbeiller, supprimer, verrouiller) Le règlement est le même partout, il s'applique aussi à votre partie. Pas de flood ou de post inutile. Pour le flood, c'est dans la partie "Récréation" ! Il faut avoir posté plus de 300 messages sur le forum et être actif pour avoir sa partie. Il ne faut pas faire de publicité pour d'autres forums, sites ou blogs sauf ceux dans nos partenaires. Pensions, éleveurs, etc.. Il y a un nombre de "places" limités : 2/3
| |
|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: NOUVEAUTÉ : Le coin des amis Lun 20 Aoû - 15:30 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, il y a encore une "place" de libre :) | |
|