The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TFC NEW'S du 05.07.12

Aller en bas 
+9
siyi
Tom
Pouiky
Swannou
Emy
Jaleo
TheFamilyChon
Laetitia
WhiteRaaven
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 21:51

TFC NEW'S du 05.07.12 1341505420-CouvertureTFCNEWS

TFC NEW'S du 05.07.12 1341505467-Scoop


Commençons à parler des Scoops du forum avec une petite définition...
Pipelette n.f : personne enchaînant la publication de messages sur le forum à une vitesse grand V.
Synonyme : Dyne, Swannou, Emy, Laetipartie.

Les pipelettes étant nombreuses sur le forum, le nombre de messages a considérablement augmenté. Rappelez-vous, le forum avait 30 000 messages au mois de mars et voilà qu'il atteint 53 000 alors que nous ne sommes que début juillet !

Depuis quelques temps déjà, un nouveau design a été mis en place. Nous tenons donc à faire un petit clin d'oeil à Dyne afin de la féliciter pour ce splendide design spécial printemps-été.

Vous l'avez peut-être raté, mais nous non ! Tom, le irigolo du forum, nous fait découvrir sa passion qui n'est autre que les sketchs. Voici donc le lien du sujet pour ceux qui ne l'auraient pas vu : http://www.thefamilychon.com/t1559-mes-sketchs !

Siyi a eu sa souris ! Souhaitons donc la bienvenue à Happy !


TFC NEW'S du 05.07.12 1341506370-Membres

Le classement des membres qui postent le plus a été chamboulé depuis quelques semaines. Voilà donc un rappel du nombre de messages des membres :
TFC et Pil Poil sont à égalités avec plus de 7400 messages. Laetitia (Laetipartie) a quant à elle 6000 messages et Swannou a 4000 messages dépassant ainsi Ulrika. On voit tout de suite qui sont les plus bavardes !

Nous l'avons tous remarqué, nous l'avons fêté et c'est donc avec engouement que nous vous annonçons les 241 membres du forum ! La dernière personne inscrite étant Pouicky, nous la remercions pour son inscription et lui souhaitons la bienvenue.

Il y a eu des changements dans l’équipe du forum ! Nous vous faisons donc un petit rappel du STAFF exclusivement féminin :

-Administratrices : The Family Chon et Pil Poil.
-Modératrices : Laetipartie et Dyne.
-Animatrice : Siyi
-Responsable des concours : Swannou
-Rédactrices du TFC New’s : Ulrika, et Flavie.

Nous profitons aussi de ce numéro pour vous rappeler que Cute-snouts se nomme désormais Marine et qu'Olivia est désormais Atily. Si comme elles, vous souhaitez changer votre pseudo, contactez une des administratrices par MP et n'oubliez pas de prévenir dans la partie nouveautés du forum.

TFC NEW'S du 05.07.12 1341507110-VidoDcouverte

Pour cette première Vidéo Découverte, c'est TheFamilyChon qui nous a fait découvrir sa PDC. Si vous aussi vous souhaitez nous faire découvrir votre pièce où se situe votre cobaye, allez vous inscrire dans l'endroit fait pour !



TFC NEW'S du 05.07.12 1341508861-Zoomsur

TFC NEW'S : Peux-tu nous présenter Estheban ?
Emy : Estheban est né à l'élevage de la Saudrais, c'est pas du tout connu mais c'est un très bon éleveur. C'est un us teddy lila doré né tout début février 2012.

TFC NEW'S : Si tu devais le qualifier en un seul mot, ce serait lequel ?
Emy : Euh, baba-cool Mdr. Même s'il est encore jeune et à un minimum de pep's (encore heureux, à 5 mois ce serait inquiétant) il est très pacha, tout doux, pas trop nerveux.. et surtout très câlin.

TFC NEW'S : Qu'est-ce qui t'as fait craquer chez lui ?
Emy : A l'élevage, c'est sa toute petit tête de bébé rat qui m'a fait craquer, il tenait à peine dans ma main avant! maintenant on va dire que c'est.. sa démarche d'hippopotame que j'aime !

TFC NEW'S : Peux-tu nous montrer son évolution en photos ?
Emy : Oui, alors celle ci date de son arrivé, une ou deux semaines après je ne sais plus exactement :
TFC NEW'S du 05.07.12 _4125411

Et celle ci de ce mois-ci, il a dépassé les 700gr pour vous faire une idée :
TFC NEW'S du 05.07.12 _7046310

TFC NEW'S : Il est plutôt timide ou il est plutôt foufou ?
Emy : C'est le plus timide de ma petite bande de mâles avec moi, mais il l'est moins avec ses congénères et n'hésite pas à détrôner Eliott du hamac, ah oui parce qu'Estheban et le hamac c'est une histoire à n'en plus finir. x) C'est SON hamac!

TFC NEW'S : Quel est son légume préféré ?
Emy : Il aime beaucoup l'endive, et la carotte :P.

TFC NEW'S : Est-ce que tu as des vidéos de lui ?
Emy : Oui, j'en ai qu'une ou on le voit vraiment, ici > https://www.youtube.com/watch?v=r9GwcJMcoCw&feature=plcp
(désolée pour les bruitages débiles que je fais, j'en ai pas d'autres où on le voit correctement )

TFC NEW'S : Un dernier mot ?
Emy : Merci à Vanessa de m'avoir interviewer c'était sympa :3! Et.. je vous fais à tous de gros bisous, mes loulous font de même! longue vie au forum! 8D A bientôt!

TFC NEW'S du 05.07.12 1341513040-Interviesw

Pour ce numéro, c'est Dyne qui a été interviewé !

TFC NEW'S : Hello Dyne ! L'équipe du TFC NEW'S est ravie de t'interviewer ! Pour cette première question, nous te demandons juste une petite présentation de toi.
Dyne : Hé bien vous savez je suis une fille banale, le 27 juillet 1997 je suis née sous le nom d'Amandine et tout les ans je prends de l'âge, je grandis même plus quoiiii ! :o et je vais avoir à la fin du mois 15 petites années (owaaiiii). Je suis une personne très sensible, j'adore rendre service, aider, me sentir utile, et je suis très gentille, et avec le temps je deviens moins timide (je suis très timide). Mais malgré ça, j'ai quand même des défauts, tout pleins... Je suis très jalouse, même si ça s’adoucit avec le temps bien entendu, je suis plutôt "proche de mes sous", c'est à dire que j'ai horreur de dépenser dans de chose inutile du genre restaurant, bonbons, etc. :$ Enfin bref, petite présentation commence à devenir moyenne... Quand je parle je m'arrête plus, awhé je suis une vraie pipelette et j'adore faire rire et rendre le sourire ! Quand j'aime, j'aime mais à fond !!! J'adore les calinous et tout ça, je suis très tendre/affectueuse, mais si on me parle mal, je répond pas. C'est du donnant donnant.


TFC NEW'S : Je vois. Et quels sont tes passions ?
Dyne : Je suis passionnée de chien, je suis une vraie mordue, je veux en faire mon métier (depuis ma naissance je nage avec les chiens) mais aussi folle dingue de photo, depuis maintenant un an et 6 mois. Après dire que je suis passionnée d'animaux pour moi beaucoup trop vague... Je dirais que je suis "presque" passionné de chon, mais pas encore tout à fait, ainsi que de lapinou et de graphisme. :)


TFC NEW'S : Et si tu nous parlais d'Eclypse ?
Dyne : Rohhhhhhh mon ti toun toun. ♥️ Beennn Eclypse c'est la race dont je rêvais, qui s'est réalisé... En fait, en 2007 j'ai découvert un calendrier et là je vois un bernois, quoiiii, gros coup de cœur. Je regarde en bas du calendrier pour voir la race : bouvier bernois. Forcément je court me renseigner, j'avais flasher sur son physique, mais ça c'est sûrement pas assez pour choisir une race, donc je vais me renseigner sur le caractère et tout ça... Craquage de plus. Je présente la race à mes parents, ils craquent à leur tour. En 2009 j'accueille Eclypse que j'ai vu naître (enfin je suis aller le voir tout les 2 semaines grandir), et le 3 juillet il arrive à la maison. ♥️ Bref ce chien c'est ma plus grosse fierté, c'est vraiment mon tout, je peux pas sans lui, je ne peux pas sans la présence de chien. Et puis j'ai découvert de tas de gens merveilleux grâce à lui, de tas de chose (la reproduction, l'élevage, les expositions canines,...). Ce chien est parfait, ce chien c'est ma source. ♥️ - Vous voyez bien comme je suis pipelette... -


TFC NEW'S : Parlons maintenant du forum. Quels sont tes plus belles rencontres sur TheFamilyChon ?
Dyne : Orrrffhhh vous êtes tous géniaux vous savez... Faire des choix c'est difficile, je pense tout premièrement à ma petite Pauline (Swannou) qui est mais toujours là pour moi, ensuite ben Laeti, une fille au cœur tendre, et puis Pil poil d'une gentillesse folle, et TFC que j'aime beaucoup, et puis goldingue d'amouuur (ça elle le sait elle). Et puis breeef, j'aime pas dire tout ça, je veux vexer personne moi, je suis désolée si j'en ai oublié, je vous aime tous sans exception, c'est promis. ♥️

TFC NEW'S : Comment trouves-tu le forum ?
Dyne : Beeennn que dire, il est géniale, je ne serais pas modo sinon, si j'ai demandé à devenir modo c'est bien pour cette raison, et d'autres bien entendu. Mais j'adore ce forum, de très bons conseils sont donnés, les gens sont toujours là pour se soutenir, toujours, jamais personne ne se descend ou quoi que ce soit... TFC un jour, TFC toujours comme je le dis si bien. :heart:

TFC NEW'S : Si tu devais dire un mot pour qualifier nos administratrices, quel serait ce mot ?
Dyne : Un mot? Y'a pas assez avec un mot... Je dirais.... FORMIDABLE/EXTRAORDINAIRE/FABULEUSE ouuuuuuuhhhh la vilaine j'ai dépassé les un mot. :coupdecoeur:


TFC NEW'S : Et si on faisait un petit jeu ? Remplis les phrases ci-dessous : [Tu peux justifier !]
Si Dyne était un animal, elle serait un chat ou oiseau.
Si Dyne était une chanson, elle serait danza kuduro - don omar.
Si tu devais participer à une télé-réalité, ce serait ... star ac' (j'adorerais apprendre à chanter).
Si Dyne pouvait changer quelque chose dans le monde, ce serait les lois pour les animaux.
Si Dyne était une actrice, elle serait DYNE (mdrrr - personne).
Si Dyne pouvait être le héro d'un livre, elle serait Edward dans Twilight.
Si Dyne avait un pouvoir, elle aurait de revenir dans le passé car elle voudrait refaire certaine chose.


TFC NEW'S : Et pour la fin, nous allons simplement te demander ce que tu penses de cet interview. Alors ?
Beennnn déjà je suis très contente de l'interview, j'ai eu du mal pour le jeu à la fin étant donné que j'avais plusieurs idées à mettre, j'ai du faire un choix et pour les actrices/livre/télé réalité j'étais franchement pas inspirée, désolééééé. Et merci pour les questions, ça me fait super plaisir. Gros bisous à tous, et meeeerci ♥️


TFC NEW'S du 05.07.12 1341513150-Gagnants

Vous les avez probablement déjà vu et vous avez aussi dû les féliciter, ceux sont évidemment les gagnants du mois de Juillet ! Le thème était l'été et vous nous avez donc tous montré de belles photos de votre cobaye en éxtérieur ! Cependant, trois cobayes ont retenus votre attention et ces trois cobayes ont été élu gagnants !
Vous l'avez constaté, Bob étant sur la couverture de ce numéro est l'un de ces gagnants. N'oublions pas Darwin de TheFamilyChon et Arc-en-ciel d'Atily ! Et rien que pour le plaisirs des yeux, voici les photos gagnantes !

TFC NEW'S du 05.07.12 Dscn2510
TFC NEW'S du 05.07.12 Dscf3210
TFC NEW'S du 05.07.12 Img_4410

Et nous profitons de cette rubrique pour remercier Swannou des superbes mises en page qu'elle fait à chaque concours !

TFC NEW'S du 05.07.12 1341513480-Chonpping

N’oublions pas Laetitia314 et son royaume des dodos ! (http://www.thefamilychon.com/t1167p90-vendsau-royaume-des-dodos)
Pour de bon dodos bien chaud ! Alors n'hésitez pas à commander !

Vous avez besoin de faire garder vos chons ? Vous habitez près de Nante ? J’ai la personne qu’il vous faut : Nouch peut garder vos NAC toute l’année... Voici son site : www.pension-44-nac.sitew.com.

N'oubliez pas les graaandes promotions qu'il y a sur Zooplus ! [http://www.thefamilychon.com/t1971-promo-sur-zooplusfr ] Avec le code ETEFOLIE, vous aurez -20% jusqu'à ce soir encore, alors foncez ! Et si vous voulez faire des économies, commandez sur Zooplus.de ! [Plus de détails ici: http://www.thefamilychon.com/t1962-promo-clapiers-sur-zooplusde ]



C'est tout pour ce numéro du 05.05.2012 ! Rendez-vous mi-Aout pour un numéro Spécial Western ! YEHAAAA ! TFC NEW'S du 05.07.12 Western



TFC NEW'S du 05.07.12 1341513757-Crdits

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:01

Super, j'adore x) ! Je regardais la vidéo découverte dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:04

Merci :craque:
Haha, u vas bien te marrer XD
On a recommencé 14 fois la vidéo .__. A chaque fois l'une de nous riait !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:07

J'ai bien rigolé aussi avec la définition au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:10

Trooop bien ! Vous avez fait du bon boulot les filles !

Rwaaa la honte dans la vidéo découverte :ninja: (Vanessa m'a demandé de décrire toute la pièce, donc désolée pour les "ici", "ici", "ici", "ici", "ici", "ici").
"Ici y a les légumes, compresses stériles, sérum physiologique", oooooups, je voulais dire "médicament" :rouge:
Bref, au bout de 15 vidéos, j'ai enfin réussi à garder mon sérieux (a) J'arrêté pas d'exploser de rire en pleins milieu :3 Sinon, je me rend vraiment compte que je déteste ma voix dans les vidéos :O En plus, on dirait que j'ai un accent alors que j'en ai pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:10

Super, bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:16

Moi j'ai une voix d'une petite de 3ans sur les vidéos. -_-
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:17

Laetipartie a écrit:
Moi j'ai une voix d'une petite de 3ans sur les vidéos. -_-
Je compatis... Bah moi, ma voix en vrai, elle est pas du tout comme ça, là j'ai la voix grave avec un accent bizarre o.O
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:19

J'aime beaucoup, et super cette vidéo TFC ;)
c'était franchement bien comme idée de proposer cette nouvelle rubrique, bravo Ulrika et Flavie pour tout ça, c'est génial comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:27

Merci :craque:
Contente que ça vous plaise !

Au prochain numéro, ce sera à un membre de nous faire découvrir sa PDC, là on a fait nous pour montrer l'exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyJeu 5 Juil - 22:27

Super, hâte de voir le prochain numéro :D
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyVen 6 Juil - 0:02

Waouh franchement chaque TFC nw's est meilleur que le précédent. L'intégration de la vidéo est vraiment bien car cela rends le journal plus vivant. En parlant de la vidéo, j'ai beaucoup aimé, tout est dit, même le radiateur héhéééé ! Je compatis car c'est très dur de parler et tout et tout. Sinon les interviews étaient intéressantes, les nouvelles et tout aussi, mon passage préféré est celui du début avec la définition et tout et tout. Bravo les filles, et puis merci pour le p'tit mot des concours qui m'est dédié, ça me touche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pouiky
"J'aime TFC"
Pouiky


Messages : 252
Localisation : Sud-est
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2012

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyVen 6 Juil - 11:31

Superbe TFC New's, wouaou ! TFC NEW'S du 05.07.12 2109348208
Et merci pour la bienvenue, ça me touche ! ♥ TFC est
vraiment un forum génial, avec des membres géniales ! :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyVen 6 Juil - 12:18

Merci, ça me fait plaisirs ^^


Swannou a écrit:
Waouh franchement chaque TFC nw's est meilleur que le précédent. L'intégration de la vidéo est vraiment bien car cela rends le journal plus vivant. En parlant de la vidéo, j'ai beaucoup aimé, tout est dit, même le radiateur héhéééé ! Je compatis car c'est très dur de parler et tout et tout. Sinon les interviews étaient intéressantes, les nouvelles et tout aussi, mon passage préféré est celui du début avec la définition et tout et tout. Bravo les filles, et puis merci pour le p'tit mot des concours qui m'est dédié, ça me touche. :)

Oh, bah ça me fait trèèès plaisirs *.*
Je confirme que c'est très difficile de parler devant la caméra XD Bon, même si c'est moi qui filmait, je voyais Alisson galérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyVen 6 Juil - 15:00

Wouah ! Je regarde pas souvent le TFC NEW'S mais alors celui la est vraiment génial !
En plus ya un petit mot sur mes sketchs c'est super gentil, ça fait super plaisire merci beaucoup aux rédactrices vous faites un super boulot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyVen 6 Juil - 16:46

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyVen 6 Juil - 16:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyVen 6 Juil - 20:26

super ce numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyDim 8 Juil - 23:13

Oui, c'est dur de parler devant une caméra et surtout de s'adresser à un forum de 250 membres :huhuhu: Mais bon, maintenant, mon tour est passé, c'est à vous... :(6):
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyDim 8 Juil - 23:24

oh la le je plains le prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyDim 8 Juil - 23:26

A qui le dis-tu Pauline :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyDim 8 Juil - 23:33

et pour la vidéo découverte , on fais que faire découvrir la pièce de nos chons ou on peut faire découvrir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyDim 8 Juil - 23:36

quoi c'est toi ? ah bah non c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyDim 8 Juil - 23:38

tu veux dire moi pour la prochaine vidéo? non mais comme je suis légèrement stupide , je dis bien légèrement bah je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 EmptyDim 8 Juil - 23:39

Non, tu peux filmer sa sortie, quand tu le nourris et même quand tu fais sa cage. L'importance est de filmer quelque chose le concernant.
Pour plus de renseignements, c'est ici : http://www.thefamilychon.com/t1803-tout-savoir-sur-la-video-decouverte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFC NEW'S du 05.07.12 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 05.07.12   TFC NEW'S du 05.07.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC NEW'S du 05.07.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Archives-
Sauter vers: