The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Iris ( de l'élevage du fonceau)

Aller en bas 
+2
siyi
Pingouinment
6 participants
AuteurMessage
Pingouinment
S'habitue au forum
Pingouinment


Messages : 163
Localisation : Essonne
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyLun 2 Juil - 13:52

Iris De l'élevage du Fonceau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous présente Iris. Jeune chonne de huit semaines qui est arrivée à la maison le 1 Juillet 2012. Mon bébé est une grande pouikeuse, qui ne ce laisse pas prendre elle a peur c'est normal . J'ai remarqué qu'elle adore sauter sur les grillages de sa cage ( Elle court dans sa cage en rond, puis se jette sur le grillage et s’agrippe et et deux minutes après couine parce quelle arrive plus à descendre . Je ne la connais pas parfaitement, mais j'aimerais vraiment découvrir son petit caractère avec la personne qui voudra prendre de ses nouvelles . Quand Iris est dans les bras, elle ne bouge pas. Si elle le fait c'est seulement pour trouver un endroit confortable ou s'allonger et ne bouge pas d'un poil ! Elle aime bien aussi se cacher au niveau du coup, chose qui fait bien mal mais elle est tellement mignonne ! Elle prend " exemple " sur Aska, c'est à dire que : Quand Aska mange disons un concombre elle le fait aussi. Il y a aussi une chose, tout ce que Aska mange ! Iris n'hésite pas à venir chercher le foin, concombre, tomate directement dans la bouche de ma grosse boule noir ! Iris est une Texel, blanche / crème.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyLun 2 Juil - 15:16

la personne qui sera sa protectrice aura vraiment beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyLun 2 Juil - 17:55

Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyLun 2 Juil - 19:46

Oh, elle est magnifique... j'adore!

Je me propose ! :fouheart:
Revenir en haut Aller en bas
Pingouinment
S'habitue au forum
Pingouinment


Messages : 163
Localisation : Essonne
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyLun 2 Juil - 20:43

; Vue que Camille, tu as l'air d'être toute gaga devant les photos de Iris.
J'accepte, pourrais-je avoir une présentation de ta part ? :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyMar 3 Juil - 19:28

Hihihi!
Alors, comme tu as pu le voir je m'appelle Camille ;-)
J'ai 16 ans (à vrai dire bientôt 17). Je craque littéralement pour tous les animaux (excepter les chats...). Si plus tard j'ai une maison je me verrais bien entourée de pleins d'animaux (et surtout d'une chèvre naine... je les adores), oui je suis une vraie campagnarde, merci la famille ! J'ai déjà eu des petites chonnes quand j'étais plus petite mais je ne me souviens pas très bien. Plusieurs d'hamsters. Récemment j'ai accueilli deux adorables louloutes ( :fouheart: ) après la mort de mon petit Wario... :triste:
Je suis une vraie feignasse, je passe mon temps a dormir, regarder la télé et surtout lire 😄
Revenir en haut Aller en bas
Pingouinment
S'habitue au forum
Pingouinment


Messages : 163
Localisation : Essonne
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyMar 3 Juil - 20:14

; Alors, Camille.
On a des choses en commun, je passe aussi mon temps à dormir et regarder la télé aussi j'aime bien ( surtout Esprit Criminel :3 :tombeparterre: ) Je vais également me présenter :

Je m'appel Prescilia, j'ai eu seize ans le deux avril. Je passe en première, je dors depuis 1996 on à beau me parler j'écoute mais je ne comprend pas en faite je suis pas ce qu'on me dit lol Il me faut vachement de concentration quand je le souhaite . Je ne suis jamais sérieuse, je passe mon temps à dire des bêtises ! Mes amies me décrive comme dingue, folle. Je suis perdu .. C'est que je sais ou je vais mais quand les gens me voient ils me disent que j'ai l'air d'une personne qui ne sait pas ou elle va. J'aime tout les animaux, sauf les lézard etc .. Plus grande, j'aimerais aussi être entouré d'animaux que je veux : Furets, Chiens, Chats, cochon d'inde, lion .. :sors: Je sais que je ne peux pas en avoir un, mais j'aimerais vraiment. A mes dix huit ans, j'ai l'intention d'aider les animaux que ce soit les SPA ou les animaux sauvages . Aska et Iris sont mes bébés, et j'ai choisi d'adopter Iris suite au décès de Tagada ( L'une des filles d'Aska que j'avais choisi de garder) et le lendemain du décès de Tagada, Hana ( L'une des premières femelle que j'ai eu, un ange adorable ) et décédé le lendemain dans l'après midi. De la je me suis dit qu'adopter une autre petite puce me fera pas de mal, même si j'ai vraiment mal vécu leurs décès . Et sa ma redonner le sourire de voir Aska faire des bons pendant une dizaine de minute ! :)

Voilàa :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyJeu 5 Juil - 14:01

Un lion carrément ? ouh, ça rigole pas ;-)
Oui, dormir c'est une passion universelle je pense haha!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyJeu 5 Juil - 14:06

Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouinment
S'habitue au forum
Pingouinment


Messages : 163
Localisation : Essonne
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyVen 6 Juil - 16:02

; J'aime trop les lions, j'ai toujours rêvé d'en avoir un .. T.T
Je pense aussi ;B Merci Laetipatie
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) EmptyLun 9 Juil - 12:42

Je verrouille donc et vous pouvez ouvrir un autre sujet dans la partie en dessous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty
MessageSujet: Re: Iris ( de l'élevage du fonceau)   Iris ( de l'élevage du fonceau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris ( de l'élevage du fonceau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Iris ?
» Iris et sa protectrice Jaleo -
» Carnet de Santé de Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: