The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)

Aller en bas 
+7
pil poil
Swannou
TheFamilyChon
Laetitia
Emy
carolle
Buinah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 19:37

Deux femelles à adopter Ensemble pour 30euros ! Possibilité d'avoir leur cage pour pas cher :

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Sam_6110

PiTSHKA : Femelle Mérinos (Texel couronnée) de couleur blanche, noir et fauve née le 14 Juillet 2011. A déjà eu une portée (Ces deux fils ci dessous)

ZOUBiDA : Femelle Rosette de couleur blanche, noir agouti dorée née le 20 Septembre 2011.

& Deux frères d'une portée de 5 à adopter Ensemble pour 30euros, possibilité d'avoir aussi leur cage pour pas cher :

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Sam_6111

BLAKOS : Teddy couronné de couleur noir, née le 23 Décembre 2011.

PTi'SHTUK : Shelty couronné américain de couleur fauve/crème, née le 23 Décembre 2011.

Ils mangent des granulés, et reçoivent du foin et des légumes frais tout les jours !

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Sam_7610

Je demande des nouvelles de temps en temps si possible, Merci ^^


Dernière édition par Buinah le Lun 18 Juin - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 19:40

on aurait apprecié des presentations avant poster des petites annonces.
mais sinon sont très beau, avoir un si beau couroné americain et de l'autre coté un teddy, c'est très drole (et enervant^^)

sont très beau en tout cas, j'espère que tout ce petit monde trouvera vite uen famille.
ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 20:02

Mdr pourquoi drôle et énervant à la fois ??

Oups j'ai oublier c'est vrai ^^ Ils sont en Alsace, à Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 20:21

parce que avoir ca dans une meme fratrie c'est fort, donc c'est enervant car le couronné americain y en a qui essaye et qui arrive meme pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 20:24

on aurait aimé une présentation, c'est vrai :/
préférence pour la petite texel :p
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 20:31

Trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 20:54

Hihi Merci.
Je me suis présenter à la va vite j'espère que sa sera bon ^^

J'avoue que j'ai eu une drôle de portée ! lol Il y avait :
Une abyssinien, une upl, un teddy couronné et deux couronnée américain (dont une avec les yeux rouges)

Photo de la portée : Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) 41247410
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 21:04

De rien :) Trop jolie la photo de la portée!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 21:08

Ils sont magnifiques, j'espère que tu trouveras rapidement une bonne famille pour eux.
C'est une belle portées et bien drôle, différentes races et différentes couleurs, j'adore ^^

Pourquoi tu t'en sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 21:44

ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyLun 18 Juin - 23:20

Merciii ^^ J'avoue qu'ils sont magnifiques

Au début je voulais tous les garder mais ayant déjà deux chats et un furet, à par nettoyer leur cage, couper les ongles, les coiffer etc je peux pas les sortir souvent à cause du furet et vu qui sont encore jeunes j'me suis dis autant leur trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyMar 19 Juin - 9:32

il est trop marrant le petit noir sur la photo, on se demande ce qu'il fait xD
en espèrant qu'ils trouvent vite une famille :P
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyMar 19 Juin - 12:38

Ils sont adorables j'adore Pitshka et le rex noir sur la dernière photo il est trop craquant avec sa papatte ♥ J'espère qu'ils trouveront vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyMar 19 Juin - 19:31

Merci, oui je l'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 0:46

Bonsoir, j'ai une drôle de question mais j'angoisse beaucoup xD
Un couple assez bizarre dont j'ai déjà vendu une fifille pour accompagner la leur (Il y a 4mois de sa !) j'avais déjà peur pour elle et la y me recontacte pour mes deux femelles pour compléter la famille car ils aiment ces bêbetes etc et j'ai demandez si il avait des photos de la fifille il ma dis que c'est sur le portable de sa femme qui est à l’hôpital car elle a accoucher.. Et il ma dis qui voudrait les chercher dès demain pour lui faire la surprise avant qu'elle rentre...
La femme elle est cambodgienne, et je me demande si c'est pour les mangers ou c'est moi qui est folle ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 0:51

Ahah, je comprends ton angoisse, mais peut être qu'ils aiment vraiment les chons, et pas dans leur estomac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 1:24

Ptdrrrrrrrr ben le problème c'est que déjà le jour ou ils étaient venus chercher la petite (la femme était enceinte) il était trop bizarre, poser aucunes questions y sont parti le cochon d'inde en mains en deux seconde et laaaaaaaaa y me refont angoisser le jour ou elle a accoucher !!! Je me dis ouai y vont les manger :'( j'aurai jamais du voir une émission sur sa mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 12:04

Si tu n'as pas confiance, ne leur confie pas tes chonnes.
Laisse-les dans une famille où tu sauras qu'elles sont bien et où tu peux avoir confiance.
On sait jamais, peut-être qu'ils ne les mangent pas, mais si la femme vient d'avoir un bébé, je pense qu'ils ont autres choses à faire que de s'occuper de deux cochons d'Inde en plus. Ca se trouve, ça va être tout beau, tout rose les premiers mois, mais après, ils en auront marre d'avoir autant de chons et les mettront à l'adoption.
Enfin, je sais pas, fait comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 17:30

Moi à ta place, si j'aurais pas confiance, je ne leur confierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandraaa
"J'aime TFC"
sandraaa


Messages : 261
Localisation : Val d'Oise
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 18:32

Même chose, si tu as un doute, suis ton instinct ...
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 19:20

Moi je demanderais d'abord à voir la femelle qu'ils t'ont adopté auparavant et voir dans les conditions qu'elle vit etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 21:34

Je lui est dis que je demande des nouvelles cette fois si il ma dis pas de problème et il ma montrer une photo :

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Ruby_010
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Super membre
JustineL


Messages : 1050
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptyVen 22 Juin - 21:40

A ta place, pour être sûre à 100%, je demanderais à aller la voir en chair et en os...
Revenir en haut Aller en bas
Buinah
Petit nouveau
Buinah


Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptySam 23 Juin - 12:04

Il ma dis qu'il travaille beaucoup --" et je posais tellement de questions vis à vis qu'il veux faire une surprise à sa femme alors qu'elle viens d'accoucher et tout et tout, il ma dis "écoutez laisser tomber sa deviens trop compliquer j'en achèterais en animalerie" ...
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) EmptySam 23 Juin - 12:15

Ah ben temps pis alors tu trouveras des gens mieux j'en suis sure ! Sinon dis lui quand même que le pain dur, les barres de friandises et le mélange de granulés c'est pas bon pour les chons :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)   Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochons d'inde à adopter (en Alsace à Strasbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» texel a adopter !!
» bébés shelty nés le 14 mai à adopter
» A adopter pour compagnie
» Deux bébés texel à adopter.
» Mes cochons d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Services :: Adoptions et sauvetages-
Sauter vers: