The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mes lapinous d'amour ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyMar 12 Juin - 23:30

Tout d’abord, Biscotte, lapine naine de couleur, papillon noir. La meilleure des lapines du monde, elle a un caractère en or, elle est tellement gentille et si belle. Elle m'a été offerte le 1 mai 2010 par des amis pour mon anniversaire, elle vient d'animalerie. La semaine qui a suivi, elle avait le poux de lapins, déjà des frais véto pour elle (à les animaleries, je les hais ! Mes lapinous d'amour ♥ 120776312 ). Bref, tout est rentré dans l'ordre, et a maintenant comme surnom -par mes parents- la pouilleuse. Cette petite puce a déjà fait deux belles portées, avec de belles couleurs variées. Bref, comme vous l'aurez compris, c'est ma chouchoute Mes lapinous d'amour ♥ 2109348208

Mes lapinous d'amour ♥ 10017849
Mes lapinous d'amour ♥ 031l

Puis vient le tour de ma petite Kiara, surnommée kiarotte. Elle est arrivée quelques jours après Biscotte, le 21 mai 2010, offerte par mon ancien voisin également pour mon anniversaire. Elle vient d'un particulier. C'est une lapine naine de couleur, tacheter grise. Elle a un caractère spécial, que je ne comprend pas vraiment, au début, je dirais même pendant un an, elle était intenable, méchante, mais après (bizarrement, depuis la première venue de Pauline à la maison Mes lapinous d'amour ♥ 3048909975 ), elle s'est calmée et est devenue adorable. Même si elle ne fait pas de bisous comme Biscotte ou Mango, elle est plus câline. Cette demoiselle m'a fait deux fois le coup d'ouvrir sa cage, et de se barrer pendant plusieurs jours, et heureusement que m'a chienne était là, sinon nous ne l'aurions pas retrouvée (et toujours saine et sauve). Elle a fait elle aussi deux portées, de petits loulous également de divers couleurs. Kiara ne peut pas vivre sans SON cochon d'inde (Diabolo), sans lui, elle déprime, et vice versa, ils s'entendent à merveille.

Mes lapinous d'amour ♥ Assski
Mes lapinous d'amour ♥ 026tf


Et enfin, le petit nouveau parmi les pinous, Monsieur Mango des pinous de Neptune, venant d'un élevage à côté de Rouen. Je ne devais pas prendre d'autres lapins, mais en voyant sa bouille, j'ai craquer, et mes parents aussi. Il est née le 1er janvier 2012 et est arrivé à la maison le 17 avril Mes lapinous d'amour ♥ 3550192547. C'est un bélier nain tête de lion havane et blanc, c'est vraiment un gros nounours, il ne bouge pas quand on l’embête, il est extrêmement gentil, bisouilleur, câlin, tout doux, foufou. Il adore se promener, et nous suit comme un petit chien, mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est courir après ma chienne, mes chats. C'est un amour de pinou, vraiment, et prochainement, je compte lui trouver une copine, mais pas tout de suite, on a le temps.

Mes lapinous d'amour ♥ Asssgx
Mes lapinous d'amour ♥ Asssse
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyMar 12 Juin - 23:44

Les meilleurs. Biscotte la bisouilleuse, celle qui joue avec Chouquette, la parfaite quoi. Kiara ma filleule que j'aime énormément, héhé ce sont mes bonnes ondes Marine, les bonnes ondes de José ! Elle est vraiment adorable, elle me fait toujours courir, un véritable coup de cœur. Mango a vraiment l'air super attachant. Par ailleurs je n'oublie pas Simba, le petit calmos, celui que j'aimais également beaucoup, qui attirait ma Mila xD Un pinou adorable que je vais regretter de ne pas le revoir la prochaine fois :( <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyMer 13 Juin - 0:05

T'inquiète pas Simba est dans une bonne famille <3. Mango est encore plus zen que lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyMer 13 Juin - 0:10

Nan mais Marine arrête de droguer tes lapins !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyMer 13 Juin - 11:07

Oh ils sont trop beaux surtout Mango *-* ça donne envie d'en avoir aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyMer 13 Juin - 16:07

Ouiiii ça donne trop trop envie, surtout en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyJeu 14 Juin - 14:03

Cette après midi véto pour Biscotte et Mango.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyJeu 14 Juin - 19:02

tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyJeu 14 Juin - 19:45

De
retour du véto (encore un autre, vraiment gentil, comme tous ceux dans
cette clinique !), les deux pinous ont bien le coryza, il leur a fait un
injection, et Biscotte ayant du pu dans le nez dû à l'infection, il a
prescris des gouttes, également des infusion de thym à faire. Mango
s'est carrément coucher sur la table, zen attitude ce gros loulou, par
contre biscotte ne voulais pas sortir de sa caisse de transport ! Et
aussi, il ne m'a fait payer qu'une seule consultation pour les deux
poilus, ce qui est sympa de sa part. Bref, j'espère vite voir mes
loulous guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyJeu 14 Juin - 20:08

ah c'est bien, j'espère que ça ira alors !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyVen 15 Juin - 11:23

Bon rétablissement aux deux ptits lous :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyVen 15 Juin - 13:30

Pleins de papouilles aux deux loulous et un bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyVen 15 Juin - 15:15

Waaa ils sont magnifique !!!!! J'adore ton bélier (eh oui, je suis fan des lapins nain bélier!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyVen 15 Juin - 15:17

Merci. oui il est tout beau Mango Mes lapinous d'amour ♥ 3550192547
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyVen 15 Juin - 15:28

Je viens de lire qu'il était havane et blanc =O Il est drôlement foncé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyVen 15 Juin - 15:34

Oui, la tête est noire, mais le reste c'est havane, sa couleur change car quand il est né, l'éleveuse m'avait dit bleu et blanc mais devient havane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ EmptyVen 15 Juin - 15:37

Ah d'accord :) Car je m'y connais bien dans les couleurs des lapins et j'étais donc étonné. Mais c'est vrai qu'il à l'air plus clair sur son corps :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lapinous d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes lapinous d'amour ♥   Mes lapinous d'amour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lapinous d'amour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lapinous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Lapins-
Sauter vers: