| Album photo de Garfield | |
|
+6mimicochon carolle Swannou Dyne pil poil Lovely 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lovely Modératrice
Messages : 315 Localisation : 44 Age : 32 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 14:56 | |
| Garfield des Cobayes d'Alisheltie couronné américain doré et blanc Né le 14 Septembre 2008 à la maison, sous l'union de: Margotte des Frisettes (texel dorée et blanche) & Délice des family chons (sheltie couronné tricolore) Pour raconter un peu son histoire, il est né à la maison d'une portée de trois bébés (trois mâles) et c'était mon préféré depuis le tout début mais je savais qu'il ne resterait pas car je n'avais pas vraiment la place pour un mâle supplémentaire. Il était normalement réservé pour partir dans le 62 mais on a du chercher un covoiturage pendant des mois.. et sans m'en rendre compte, je m'attachais à lui. C'est quand il a eu 4 mois que j'ai décidée d'annuler les recherches et je l'ai gardée. Au fil des jours, il s'est beaucoup familiarisé, il a une personnalité bien à lui et c'est devenu la mascotte de ma troupe (toujours perché au rebord de sa cage à faire sa concierge :p). Il connait son nom, il adore qu'on s'occupe de lui et il est très joueur. Il sait faire le "beau" sur demande et son pêché mignon ce sont les caresses dans la couronne/sur les yeux/sous le menton et bien sûr son céleri branche (il aime bien aussi la menthe :p). Je me suis beaucoup attachée à lui, il est très calin... d'une gentillesse inégalable (il a le même caractère qu'un cochon d'inde que j'ai perdu il y a trois ans). Il est très sympa avec les autres mâles, je l'ai mis avec son père l'année dernière avant qu'il ne décède en juillet 2011, puis il a été vivre avec Socrâte (mon texel rouan crème) qu'il m'a gentillement "brouté" parce que monsieur voulait commander et Socrâte n'était pas du même avis du coup il mangeait ses poils. Là je crois qu'il m'a fait une déprime en plus d'avoir pris un coup de vieux (il s'est démusclé.. son père avait fait pareil quand il a prit de l'age). Je lui ai présenté un nouveau copain et même pas 1h après, il dormait collé à lui ! Je lui fais une cure de critical care en plus de son alimentation habituelle pour lui faire reprendre (et j'ai de la chance car il adore le critical). Tout d'abord ses parents, Délice & Margotte: Puis mon bébé de sa naissance à aujourd'hui.. La suite plus tard :) | |
|
| |
Lovely Modératrice
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 16:32 | |
| Il est vraiment magnifique *-* | |
|
| |
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 19:42 | |
| Il est tellement beau ce malou! | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 21:59 | |
| Qu'est-ce que son père était beau :coupdecoeur: Et il est si photogénique ce p'tit bout de caramel <3 | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 22:22 | |
| il est superbe, comment suis dégoutée tu a un shelty couronné americain quasi parfait avec du tricolore | |
|
| |
mimicochon
Messages : 365 Localisation : nantes 44 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 22:30 | |
| Il est magnifique, tes photos sont tres belle et son pére etait egalement sublime. | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Lun 4 Juin - 23:02 | |
| carolle est jalouse hihi :) | |
|
| |
Lovely Modératrice
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mar 5 Juin - 0:00 | |
| - carolle a écrit:
- il est superbe, comment suis dégoutée tu a un shelty couronné americain quasi parfait avec du tricolore
LOL ! Délice (son père) m'a fait pleins de "shelties couronnés américain" et ils etaient tous avec une couronne casi parfaites. Il m'a fait une noire (qui est à l'élevage du Chalet actuellement). - mimicochon a écrit:
- Il est magnifique, tes photos sont tres belle et son pére etait egalement sublime.
Merci | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mar 5 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Lovely Modératrice
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mar 5 Juin - 0:09 | |
| Oui Zoumi et elle a presque la couronne toute blanche (encore plus remplie que celle de Garfield).
| |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mar 5 Juin - 0:16 | |
| Elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mar 5 Juin - 11:56 | |
| Il est magnifique ! Tellement photogénique, les photos sont parfaites | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mar 5 Juin - 20:31 | |
| coucou beauté divine! ahlala si c'était un humain imaginez le truc un peu.. pétage de baraque! xD | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mer 6 Juin - 1:22 | |
| il serait à moi | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mer 6 Juin - 12:15 | |
| Tes photos sont incroyablement belles, je t'envie! Tout comme ton joli bébé :coupdecoeur: Hâte de voir plus de photos ! | |
|
| |
Lovely Modératrice
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mer 6 Juin - 14:55 | |
| Merci Il se refait une santé depuis que je l'ai mis avec un copain (un bébé texel qu'il va éduquer quelques temps). | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mer 6 Juin - 14:58 | |
| les filles sont entrain de fantasmer sur un chon | |
|
| |
Lovely Modératrice
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mer 6 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mer 6 Juin - 15:14 | |
| ah mais c'est bien plus que du fantasme carolle xD c'est bien si il remonte la pente maintenant :) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Album photo de Garfield Mer 6 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo de Garfield | |
| |
|
| |