The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Baya et sa protectrie Flavie

2 participants
AuteurMessage
JustineL
Super membre
JustineL

Baya et sa protectrie Flavie Empty
MessageSujet: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyLun 28 Mai - 12:32

Voici donc le post de ma petite Baya, et de sa protectrice Flavie :-D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyLun 28 Mai - 13:16

Oh merci!!!

Elle est vraiment trop adorableuh!!!
Alors comment va-t-elle aujourd'hui? Sa respiration va un peu mieux?
Quel est son légume préféré?

Bisous à la puce <3
JustineL
Super membre
JustineL

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyLun 28 Mai - 16:54

:-D
Merci pour elle, je lui transmetterai les compliments hihi
Elle va plutôt bien, elle commence enfin à se laisser caresser :heart: pas trop non plus, mais c'est un bon début. Et elle prend les légumes que je lui tends :love: :heart:
Mmh je sais pas encore pour le légume préféré, en 5 jours j'ai pas pu lui en faire goûter beaucoup... mais pour le moment, je crois que c'est le concombre
Bof pas tant que sa pour sa respiration... j'appelle demain le véto pour prendre rendez-vous, histoire d'être rassurée.
En tout cas, je l'aime déjà beaucoup cette miss :heart:
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyLun 28 Mai - 17:49

Ah, c'est un bon début qu'elle se laisse enfin caresser! Tu dois vraiment être heureuse. Je me rappelle la première fois que ma conne a bien voulus se faire grattouiller, j'étais aux anges!
Si j'ai bien compris, elle va avoir un petit copain? Dans combien de temps?
J’espère que ça va mieux aller pour sa respiration... Tiens moi au courant.
JustineL
Super membre
JustineL

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyLun 28 Mai - 19:04

Petite photo bonus, ma gourmande la tête dans le bol à légume :-D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je suis vraiment heureuse !
Ta ''conne'' s'est laquelle de tes chons ? :D
Oui normalement vendredi, j'accueille un chon castré :) mais je devrai encore attendre deus semaines que la castration fasse effet. Je dis ''normalement'' parce que je commence à m'inquiéter, je reçois plus de réponses de l'éleveur...
Je te tiendrai au courant :D
Oui j'ai hâte d'être au véto, pour qu'il puisse me dire ce qu'il en est.
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyLun 28 Mai - 20:32

Hum elle à l'air de se régaler!! C'est vraiment une gourmande on dirait!

Oups, désolé faute de frappe. Je voulais dire ma chonne. J'en ai eu 2 en même temps: Tacha (au ciel) et Seuny. Seuny était la plus sauvage, alors quand elle a commencé à se laisser faire, j'étais super contente. Et maintenant c'est la plus vielle du groupe, et c'est aussi la plus chouchouté, quand elle est sur mes genoux, elle a une couverture. Alors elle s'allonge et fait une petite sieste^^.
Ha super! C'est pour bientôt alors. Tu dois vraiment être impatiente. J’espère qu'il n'y a pas de contre temps.
Ok merci.
Sinon, qu'as-tu fais aujourd'hui?

Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyMer 30 Mai - 5:27

Coucou,

Alors comment va la puce? A-t-elle déjà un petit surnom? Et comment c'est passé son RDV chez le véto?

Bisous a la choupette.
JustineL
Super membre
JustineL

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyMer 30 Mai - 16:23

Hello Flavie, merci d'avoir demandé des nouvelles :D

Ah d'accord, tu voulais dire chonne ! lol
Oh pour Seuny, c'est chou :heart: oui c'est sûr que quand ils deviennent plus sociable... on est tellement heureuses!
J'ai pas fait grand chose, j'ai acheté un ou deux trucs pour Baya, et sinon je suis en train de fouiller les animaleries pour trouvr une brosse pour chon, mais je trouve rien :/ et toi qu'as-tu fait?
Elle va bien la pupuce ! Même si elle fait encore quelques ''tchoums'', en ce moment même elle a la tête sous un nid de foin et elle pique un roupillon :D
Pour les surnoms c'est ''Baba'' (no comment xD) ''ma chone'', ''miss'', ou ''mon bébé'' :huhuhu: et toi tu donnes des surnoms à tes chons ?
J'ai pris rendez-vous hier pour le véto, mais je n'ai rendez-vous que vendredi :s j'aimerais déjà y être! à 17h30 pour être précise
Bisous!
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyMer 30 Mai - 18:24

Coucou,

Oh, elle doit être trop mimi avec sa tête sous le foin. XD
Moi je suis allée en cours, et cet après midi je suis allé chez un ami (que j'aime, mais il le sait pas) pour lui donner les devoirs. Il a un entorse, donc il peut pas venir au collège. On s'est bien marrés.
Baba, c'est mimi. Moi j’appelle Seuny la grosse mémère, chup, la sauvage, Doudou, le piailleur, Mio, bah lui il a pas de surnom en fait^^.
J’espère que le RDV ce passera bien.
Qu'a t-elle mangé aujourd’hui"hui?
JustineL
Super membre
JustineL

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyVen 1 Juin - 19:48

Oui elle l'est lol ! Faudra que je fasse une photo quand elle le fait!
Oh, tu vas lui dire un jour à ton ami ? Enfin, je comprends ton hésitation... ça peut faire évoluer la situation s'il t'aime comme ça peut ''gâcher'' votre amitié si ce n'est pas le cas... dur choix... :(
''La Grosse mémère'' mdr j'adore, c'est chou x)
Aujourd'hui elle mange fenouil, concombre et poivron :) un peu de carotte aussi.
Pour le rendez-vous chez la véto, ça s'est passé très bien :
Donc elle l'a examiné, regardé s'il avait des plaies (parce que parfois, un changement de lieu peut leur faire avoir la galle, m'a dit la véto), elle a regardé ses dents au passage, etc... tout est nickel, Baya n'a rien, elle pense que c'est juste le changement de maison qui l'a un peu stressé. Mais rien à signaler ! Je surveille quand même, mais c'est bon.
Je suis rassurée !
Et en plus, elle m'a rien fait payé :D

Et toi tu vas bien ?
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyVen 1 Juin - 20:07

Coucou,

A génial, je suis soulagé que tout aille bien pour Baya!
Je sais pas trop, j'hésite. Enfin, c'est pas les occasions qu'il manque en ce moment. Je dois lui apporter les devoirs ce week-end... Mes amies me disent carrément d'essayer de l'embrasser, en faisant semblant de tomber sur lui par exemple... Elles me disent des idées plus folles les unes que les autre..
Hum elle a du se régaler!!

Moi je vais très bien! Enfin en week-end! Même si c'ets un weekend chargé:
-Samedi vers 4h je vais avec Anna une amie à moi faire, faire les boutiques pour trouver un cadeau pour sa mère. A 6h je vais à la piscine.
Dimanche après midi je suis chez une amie Maeva, pour faire les devoirs.
je dois aller chez Tom (La personne que j'aime), et je dois faire mes devoirs aussi... Et changer les chons.

Et toi qu'as-tu fais aujourd'hui?

Bisous pour la pupuce!
JustineL
Super membre
JustineL

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyVen 1 Juin - 20:48

Merci pour ma belle!
Oui je comprends... mais je te conseille de laisser tomber les conseils des copines, souvent elles cherchent à aider hein mais... j'ai remarqué que les conseils des amies empirent souvent les choses si on l'es met à exécution x) lui tomber dans les bras et l'embrasser, s'il t'aime pas tu risques vraiment de perdre son amitié je pense... après, c'est toi qui le connait le mieux donc essaies de cerner quel genre de garçon c'est (timide, qui va droit au but etc...) et, à ta place j'essaieras de lancer des petites phrases comme ''tu trouves pas que *dis le nom d'un autre garçon que lui* est mignon ?'' ou des choses comme ça et je verrais sa réaction; s'il est plutôt indifférent ou si au contraire, il semble plutôt mécontent que tu complimentes d'autres garçons, Mais après, comme dit, à toi de voir :P
J'espère sincèrement que ton amour est réciproque, tiens-moi au courant !
Wow, week-end chargé en effet, lol ! t'es pas un peu crevée ? x)

De mon côté, aujourd'hui je suis allée chercher mon 2ème chon et suis allée chez le vétérinaire pour Baya, les cours, les ami(e)s, puis ordi ! :D
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptySam 2 Juin - 12:47

Coucou,

Oui, c'est sur que moi les conseils de mes maies, ça a toujours aggravé les situations, et je suis déjà plutôt douée pour me mettre dans des situations assez délicate.
Bonne idée! Je vais voir...
en fait, je ne le vois plus ce weekend, donc ça va je vais pouvoir dormir un peu. Parce que là je suis vraiment crevée!
Oh, alors comment se comporte ton deuxième bébé?

Bisous!
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyVen 13 Juil - 15:08

Coucou,
Alors, la probable futur maman se porte bien aujourd'hui? Qu'a-t-elle mangé?
JustineL
Super membre
JustineL

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyVen 13 Juil - 16:47

Hello,
oui elle se porte super bien, merci :D elle déteste toujours autant être portée ><
Elle a mangé concombre, poivron jaune, endive :)
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie EmptyMer 1 Aoû - 11:36

Coucou,

Comment va Baya aujourd'hui? Qu'a-t-elle mangée?
Et toi, comment tu vas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baya et sa protectrie Flavie   Baya et sa protectrie Flavie Empty

Baya et sa protectrie Flavie
Page 1 sur 1