| Gavotte, ma biquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 12:17 | |
| Petite chèvre née le 22 février 2012, nous l'avons depuis le 10 avril. Ma mère en voulait une depuis longtemps. Cela devait être une naine, mais, quand on est arrivés sur place (chévrerie), c'est un élevage de chèvre alpine (fromage), donc la puce est alpine Étant donné qu'elle n'était pas sevré (car sevrage à 4 mois normalement ! ), on a dû lui donner le biberon, avec du lait en poudre spécial chèvre (que l'éleveur nous avait fournis), elle a du mal à s'en décrocher de son bibi, depuis dimanche, on ne lui met plu que de l'eau dans le bibi, et elle boit quand même. Mais sinon, elle mange tout pleins d'autres trucs : rosiers, arbustes, herbe et foin. C'est vraiment adorable une chèvre, c'est comme si nous avions un deuxième chien. Elle nous suit partout (oui oui, même dans la maison ) Quelques jours après son arrivée : Photos d'hier (elle a beaucoup grandit/grossit | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 13:07 | |
| belle miss <3 la fameuse warrior déchiqueteuse de bottes de foin :3 | |
|
| |
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 13:12 | |
| Oui, et maintenant elle mange les habits ! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Tom
Messages : 518 Localisation : Seine-et-Marne Age : 29 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
sandraaa
Messages : 261 Localisation : Val d'Oise Age : 44 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 13:55 | |
| Oh elle est trop belle, j'adore trop les biquettes c'est tellement mignon ♥ là où je fais de l'équitation y'en a pleins et certaine on même des mini licols pour chevaux ^^ Et vous la laissé rentrer dans la maison ? parce que j'ai une amie qui en a 4-5 et une fois elle avait oublié de fermer une porte et quand elle est rentrée elle les a retrouvé les 5 sur le canapé xD | |
|
| |
Marine Animatrice
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 14:32 | |
| Oui, enfin, elle rentre sans trop vraiment nous demander notre avis, mais bon, elle ne crotte plu dans la maison désormais, heureusement ! | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 15:44 | |
| Ah ben heureusement parce que sinon faudrait tout le temps lui courir derrière xD | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette Mar 8 Mai - 18:20 | |
| Oh nan mais moi déjà que avec Chouquette c'est la foire, c'est mort je veux pas me faire bouffer par Gavotte :O elle est trop classe sa cabane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gavotte, ma biquette | |
| |
|
| |
| Gavotte, ma biquette | |
|