| CaviaCity | |
|
+7TheFamilyChon carolle WhiteRaaven Laetitia Jaleo Flavie Corentin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin
Messages : 633 Localisation : Picardie Age : 26 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: CaviaCity Mer 25 Avr - 17:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention chère membres CaviaCity ouvre ces porte ! La ville CaviaCity ouvre ces porte dès maintenant,mais il il n'y a pas d'habitants :( c'est pour cela que des maison sont a vendre, il attende tous des propriétaire :D vous trouverez le règlement , le principe etc ... C'est un espèce de jeu de simulation ;) ou vous contrôler votre (vos) cochon d'Inde ;) Le maire de la ville est CorentinLes métiers rechercher : Adjoint au maire : Banque : Poste : Boulangerie : Flavie Supermarché : siyi Marché : Restaurant : Jaleo Vétérinaire : Carolle Agence immobilière : TheRouxPower Vous pouvez proposer d'autre métiers qui seront accepter en fonction de la disponibilité ;) Liste des maison disponible ;) Quartier des caravanes .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix : 1000 ExtraChons : La caravane appartient a Doudou Cochon d'Inde de Flavie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caravane d'occasion : Prix : 500 ExtraChons siyi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix : 1450 ExtraChons TheRouxPower Quartier Résidentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix 100 000 ExtraChons Maison de Jaleo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix 110 000 ExtraChons Maison de Corentin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]95 000 ExtraChons La maison appartient a Carolle Quartier Pavillonnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix 220 000 ExtraChons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix : 240 000 ExtraChons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix : 214 000 ExtraChons D'autre maison seront ajouté par l'agence immobilière , ne vous inquiéter pas il y aura de la place pour tout le monde :) Règlement : Tout mauvais comportement (Insulte etc ...) est interdit dans CaviaCity ! sous peine de bannissement dans la ville ! Pour intégrer la ville il vous suffit de répondre a ce poste en précisant quelle métier vous souhaité , quelle maison ne pas remettre la photo mes uniquement l'url ;) , et quelle quartier :) D'autre infos sur votre métiers seront donner par la suite J'espère que sa va vous plaire :) Vous commencer le jeu avec 200 000 ExtraChons a chaque fois que vous ferez un achat vous devrez soustraire La somme de départ avec la somme dépenser Exemple : J'ai 200 ExtraChons je veux acheter 1 kilo de carotte qui coûte 3 euros Je marque a la fin 200 - 3 = 197 ExtraChons :) j'espère ne pas avoir été trop flou :S A bientôt le maire de la ville :) EDIT : Vous trouverez si dessous la liste de tout les magasins avec les fiche tarifaire les produits disponible etc ... Cette liste sera mise a jour continuellement ... :) La boulangerie de Flavie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La clinique de Carolle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Restaurant de Callie ( Jaleo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Supermarché siyi un sachet de carottes = 1 kilos = 3 extrachons sachet de carottes bio = 500 grammes = 5 extrachons panier légumes spécial chons = 3 kilos = 7 extrachons eau minérale = 1 littre = 2 extrachons granulet spécial chons = 5 kilos = 10 extrachons friandises bio pour chons = 1 kilos = 3 extrachons
Dernière édition par Corentin le Jeu 3 Mai - 21:19, édité 9 fois | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 19:28 | |
| Ho trop bien!! Le métier souhaiter: Boulanger Quelle maison vous désirez !: La première caravane
Dernière édition par Flavie le Mer 25 Avr - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 19:32 | |
| Oui mes comme dit dans le Règlement pour faire partie de la ville merci de préciser : Le métier souhaiter Quelle maison vous désirez ! Il faut que tout les membres face un effort et respecter le règlement ! sinon le jeu ne pourra jamais marcher correctement ! Donc merci de bien vouloir éditer ton message et de le compléter :) | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 19:58 | |
| D'accord donc bien évidemment pour commencer le jeu ont va attendre d'autre membre ;) Alors pour être boulanger se que tu devra faire c'est te crée un menu par exemple : La boulangerie de Doudou Baguette : 0.90 centime Pain traditionnelle : 1.20 ExtraChons Etc ... Je sais pas si je me suis bien expliquer :S En tout cas la caravane est désormais a toi :) Donc il te reste désormais 199 000 ExtraChons | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 20:10 | |
| Très bien. Mon menue je le fais ou? J'édite le message où je veux être boulanger ou autre?
Je ferais ça demain, je suis malade, donc je vais aller dormir (21h chez moi) | |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 20:17 | |
| Non non tu le fait sur un nouveau message ;) Pas de problème soigne toi bien :) | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 20:19 | |
| Métier proposer : Restaurant (enfin chef quoi ) Maison désirée : La première maison (qui coûte 100 000 ExtraChons) D'où 200 000 - 100 000 = 100 000 ExtraChons. Mais j'ai quelques questions. Comment vas t'on organiser ce jeu de "rôle" ? Parce qu'à travers les pages, ça risque d'être compliqué non ? Pour ce qui concerne les métiers, tu pourrais peut être détaillés le rôle et tout. Le salaire, patati patata... | |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 20:29 | |
| Donc t'inquiète pas ce qui concerne l'organisation je m'en occupe x) Donc la maison t'appartient à présent :) Donc pour ton restaurent c'est un peu le même principe que Boulanger tu dois crée un menu que tu postera ici ;) Ce qui concerne le salaire : Tu gagnera ce que les gens t'achèterons Par Exemple Tu as 20 ExtraChons en tout Une personne viens chez toi et te commande un soupe a 5 ExtraChons tu fais donc 20 + 5 = 25 ExtraChons Donc a la fin tu auras 25 ExtraChons et sa sa sera ton salaire :) Je suis pas très clair mes bon x) | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 20:45 | |
| D'accord, je vais réfléchir au menu. Non mais t'as pas compris. Genre si chacun post son petit menu, son tarif, son programme sur un post, on va forcément s'embrouillé entre les nouvelles annonces et compagnie... (moi non plus je ne suis pas claire là... haha) | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 21:23 | |
| MENU DU RESTAURANT DE CALLIE : Les Salades : - Salade de fruit : Une recette légère et vitaminée pour terminer un repas et qui permet de manger les fameux 5 fruits ou légumes recommandés par jour : Pomme / Kiwi / Framboise / Mandarine / Fraise. Prix : 15 ExtraChons. - Salade légère : Difficile de faire un long discours pour introduire une salade d’endive : Endive / Persil / Carotte . Prix : 5 ExtraChons - Salade cure santé : L'apport en vitamine C est essentiel à la santé du cobaye, voilà donc une salade avec des aliments enrichis en vitamine C et d'autre apports pour que votre chon pète la forme : Poivron / Orange / Fenouil / Basilic Prix : 10 ExtraChons Les Brochettes : - Brochette ensoleillé : Brochette rafraîchissante pour une après midi d'été ensoleillée : Orange / Pastèque / Melon Prix : 10 ExtraChons - Brochette hivernale : Par légumes d'hiver, on entend les variétés récoltées durant tout l'hiver, mais aussi les légumes que l'on peut stocker et qui demeurent frais pendant un certain temps : Potiron/ Navet / Banane Prix : 5 ExtraChons | |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Mer 25 Avr - 21:46 | |
| Faudra que tu le répète plusieurs fois au cour du jeu ;) Par exemple tu le met toute les trois pages ;)
Ah et je suis Maire mes j'ai le droit a ma maison :P Donc j'ai pris la maison à 110 000 ExtraChons
Donc 200 000 - 110 000 = 90 000 ExtraChons | |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| Up ! Il nous faut d'autre habitant ! | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 0:20 | |
| Oui soit patient, tout le monde ne s'est pas encore connecté, ou tout le monde n'a pas vu le post ... | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 8:07 | |
| Franchement, je vois pas comment tu veux organiser ça. Les informations vont se perdre au fil des pages et ça va être la catastrophe. M'enfin, c'est juste mon avis x)
PS; Oui, soit patient !! | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 11:21 | |
| cool ce jeu, je pense que ca pas etre facile effectivvemment mais je tente
alors moi je veut la maison a 95000 extrachons y a plein de jardin pour les loulous 200 000 - 95 000 = 105 000
et je veux bien etre le véterinaire. je prepare la liste de mes tarifs^^ | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 11:23 | |
| double post que sera peut etre a supprimer si tfc le sens bien on pourra peut etre créer une rubrique pour que ce soit plus facile a gerer, comme ca il pourra faire un post differents pour chaque truc? limite ensuite nous on fait un post avec nos fiche: notre maison, notre chons, notre metier, nos tarifs...etc tout ce qui a a savoir sur chacun...je vois pas trop comment il va s'organiser corentin, mais bon l'idée est drole. tu sais pas le créer sur le net comme monzoo ou les truc comme ca?
Dernière édition par carolle le Jeu 26 Avr - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 11:42 | |
| Je vais essayer de me débrouiller comme sa On va faire avec les moyen du bord je ferais des fiche récapitulatif que je mettrais toutes les deux page ;) EDIT : Carolle la maison est a toi désormais ;) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 15:25 | |
| - Corentin a écrit:
- Up !
Il nous faut d'autre habitant ! Oui, pas la peine de faire un UP 3heures après, certains n'ont pas vu le sujet, d'autres ne veulent peut-être pas participer ou ne se sont pas connecter. Évites les doubles-posts. Pour l'instant, je ne crée pas de rubrique, je préfère d'abord voir comment va évoluer le jeu. | |
|
| |
siyi
Messages : 1497 Localisation : amiens Age : 27 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 17:32 | |
| je veux jouer ^^ donc je veux la caravane d'occasion : 200 000 - 500 = 199 500 et je veux m'occuper du supermaché voila ^^ je dois faire pareil que les autres ? faire une liste de prix ? | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 18:11 | |
| La boulangeriede chez Satych Les pains:La baguette -> 1 extrachon. La baguette tradition -> 1, 20 extrachon. La créoline à la carotte -> 1,50 extrachons. le pain de seigle -> 2,00 extrachons. Le pain d'épice -> 2,40 extrachons. Le pain spécial digest -> 2,50 extrachons. Le pain minceur -> 2,90 extrachons. Le royal pain -> 3 extrachons. Les viennoiseries et pâtisseries:Le flan aux herbes -> 1, 40 extrachons. Les madeleines aux tomates-> 1, 90 extrachons. L'éclair au radis -> 2 extrachons. L'éclair à la pomme-> 2, 10 extrachons. la mini charlotte aux fraises-> 3 extrachons. le fondant aux kiwi-> 3 extrachons. ANNONCES:Nouveau pain, fait pour les anniversaires et pour ceux qui aime les surprises! Un pain préparé par moi même, dans le secret. Chaque pain seront différents avec des ingrédients aussi fou les uns que les autres. Et il est à la modique somme de..... 4 extrachons! N'attendez pas, faites votre commande dès maintenant! il n'y en aura pas pour tout le monde.
Nouveau: Le royal au multi-fuits:[/b] Choisissez vous même les fruits à mettre dans votre pâtisserie, avec quelle sauce accompagner votre gourmandise etc. Prix variable entre 3 et 10 extrachons. | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 19:43 | |
| la clinique de carolle consultation simple 20 extrachons consultation de garde (nuit et dimanche) 30 extrachons traitement parasite externe : 5 extrachons traitement parasites interne : 5 extrachons coupe des griffes : 1 extrachons coupes des dents : 5 extrachons castration chez le mâle : 40 extrachons stérilisation femelle : 45 extrachons
Dernière édition par carolle le Jeu 26 Avr - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| Et pour une opération, telle une tumeur à enlever? C'est combien?
| |
|
| |
Corentin
| Sujet: Re: CaviaCity Jeu 26 Avr - 20:45 | |
| siyi : Oui il faut que tu fasse pareil ;)
Flavie : Ont peut pas faire tout les détail ! sinon on va s'y perdre si besoin tu lui demandera ;)
EDIT : le premier post a été mis a jour tout vos menu y sont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaviaCity | |
| |
|
| |
| CaviaCity | |
|