| Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chons-Forever
Messages : 1298 Localisation : 72 Sarthe Age : 32 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Lun 9 Avr - 18:31 | |
| Je vais partager mon album de l'expo de Salomé ainsi que des différentes visites faites lors de ce weekend fantastique sur la Page "The Family Chon" sur Facebook, depuis le temps mais bon, vaut mieux tard que jamais !! :D: | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Lun 9 Avr - 18:39 | |
| Super :D tu as visités quoi comme élevage ? si tu as l'as flemme dès que j'ai le temps je fais un copier collé de tes photos et je les mets aussi sur le forum ^^ | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Lun 9 Avr - 19:49 | |
| Super ! Moi j'attends d'acheter un cable pour relier mon téléphone à l'ordi et je les poste. Je volerais tes photos Emilie :3 | |
|
| |
Chons-Forever
Messages : 1298 Localisation : 72 Sarthe Age : 32 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Lun 9 Avr - 21:02 | |
| Pas de soucis !! :D: Et pour les différents élevages, il y a eu : -Pig Indian de Carl -Les Chti Chons Et pour les autres, il faudrait demander à Carolle, car je ne sais plus les noms, il y a celui d'Aurélie, et d'autres personnes. | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Mar 10 Avr - 11:39 | |
| Les chons trognons aussi nan ? | |
|
| |
Chons-Forever
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Mar 10 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Mar 10 Avr - 19:04 | |
| Les Chti Chons : D'ou vient Pépite ! ♥
L'Arche de Julie aussi. ^^ | |
|
| |
Chons-Forever
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Mar 10 Avr - 19:59 | |
| Ah oui, c'est vrai, L'Arche de Julie :D: | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Sam 5 Mai - 22:57 | |
| je vais essayer d'aller acheter un cable pour mon téléphone la semaine prochaine. Quand j'y repense, j'aurais trop du prendre mon appareil photo, ca m'énerve, car en ayant peur de le perdre, je le prends jamais --'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! | |
| |
|
| |
| Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! | |
|