The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!

3 participants
AuteurMessage
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever

Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Empty
MessageSujet: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyLun 9 Avr - 18:31

Je vais partager mon album de l'expo de Salomé ainsi que des différentes visites faites lors de ce weekend fantastique sur la Page "The Family Chon" sur Facebook, depuis le temps mais bon, vaut mieux tard que jamais !!
:D:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil

Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Empty
MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyLun 9 Avr - 18:39

Super :D tu as visités quoi comme élevage ? si tu as l'as flemme dès que j'ai le temps je fais un copier collé de tes photos et je les mets aussi sur le forum ^^
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyLun 9 Avr - 19:49

Super ! Moi j'attends d'acheter un cable pour relier mon téléphone à l'ordi et je les poste. Je volerais tes photos Emilie :3
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyLun 9 Avr - 21:02

Pas de soucis !! :D:
Et pour les différents élevages, il y a eu : -Pig Indian de Carl
-Les Chti Chons
Et pour les autres, il faudrait demander à Carolle, car je ne sais plus les noms, il y a celui d'Aurélie, et d'autres personnes.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyMar 10 Avr - 11:39

Les chons trognons aussi nan ?
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyMar 10 Avr - 12:04

Oui, aussi !
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyMar 10 Avr - 19:04

Les Chti Chons : D'ou vient Pépite ! ♥

L'Arche de Julie aussi. ^^
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptyMar 10 Avr - 19:59

Ah oui, c'est vrai, L'Arche de Julie :D:
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! EmptySam 5 Mai - 22:57

je vais essayer d'aller acheter un cable pour mon téléphone la semaine prochaine.
Quand j'y repense, j'aurais trop du prendre mon appareil photo, ca m'énerve, car en ayant peur de le perdre, je le prends jamais --'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!   Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !! Empty

Visites des différentes élévages dans le nord de la France et en Belgique !!
Page 1 sur 1