The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pépite et sa marraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Membre d'Or



Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:02

Faut convaincre ta mère..♥ Moi ma mère était pas trop pour non plus, mais quand j'ai dit que je partais à l'expo avec Carolle et tout elle a finis par dire oui, mais elle était pas très convaincue, même encore avant que je parte, c'était un p'tit oui, mais quand elle a vu Pépite et les photos de l'expo, c'était un grand OUI ! x)
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:04

xD Quand j'adopte une nouvelle sorte d'animal c'est toujours un petit oui aussi x) mais après ils sont convaincu :D Même si ma mère préfère les hamsters x)
Pour le moment ils craques pas, mais je continue en fonction des portées de l'éleveuse. Pour le moment je me porte vers les CH teddy :3
Mais bon dans un autre sens, =x Avec Rubis je vais perdre le lien que j'ai avec d'ici 2 ans =( sa me fend le coeur du coup, pour avoir sa avec deux cobaye j'hésite un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:06

Perdre le lien que tu as avec lui d'ici 2 ans?? pas compris :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:09

Il me reste deux ans d'école et puis après je pars à Namur faire mes études supérieur, du coup je ne serai plus à la maison de la semaine. Je rentrerai que le w-e. Il ne me verrai donc pratiquement plus. Et il à déjà une préférence pour mon père x) Du coup à mon avis il finira par ne plus être pareil avec moi :( Puis quand mes études seront terminées, il sera en fin de vie, et à ce moment la je déménagerai certainement =x
Je n'en suis pas encore la, et faut voir avec mes parents, mais à mon avis je leur laisserai Rubis, en fin de vie je ne pense pas qu'un grand changement lui soit permis.
Mais je sait qu'il continuerai à être heureux, mes parents l'adore, il est dingue de mon père et il est bien traité quand je suis pas la.

Enfin je sais pas trop quoi pensé de cette situation =/
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:15

Ouais, c'est vrai que c'est dur le genre de situation comme ça... Moi j'ai encore du temps, mais bon, si je continue ce que je veux faire (véto), j'ai environ 6 ans d'études supérieures, donc bon, c'est pas super non plus... Toi ça va, Rubis est proche de ton père, que moi, il y a que moi qui m'occupe de mes loulous, mes parents ou d'autres personnes de ma famille, ne s'en occupent pas, ils passent devant, regardent, et partent, donc encore plus compliqué. :/
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:25

On a encore le temps dans un sens, et puis faut voir à ce moment la ce qu'il se passera.
Au début je comptait prendre Rubis avec moi dans le studio la semaine et qu'il rentre avec moi le w-e, mais ça fait deux cages, beaucoup de changement, et si je rentre en bus ou train, =x Je préfère pas, ça risque d'être dur pour lui et moi sa m'ennuierai d'avoir autant de baguages avec.
Maintenant d'ici la j'ai encore le temps d'y réfléchir et si sa compte mes parents m'auront trouvé une solution. J'aurai peut-être une voiture ( je crois pas mais bon xD ) En général j'évite d'en parlé de peur qu'on me dise : Tu aurai du y réfléchir avant de le prendre ! Mais c'est toujours 2 ans et demi avec, puis je le verrai le w-e et tout. Ca sera plus pareil certes mais bon je le verrai toujours.

Plus tard si sa compte tes parents se seront attaché à tes boules de poils :3 AU pire je viens près de chez toi et je m'en occupe durant tes études xD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:35

Mdr x) Oui je pense qu'on a encore le temps d'y penser.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:36

On verra d'ici la comment c'est :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:37

Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:38

Tiens au fait tu avais déjà montré la cage des deux miss ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:48

Je sais plus, je crois pas x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 17:56

Haa non elle ne me dit rien :3 Hi hi, les petites maisons comme ca les cobayes adore, mais moi je déteste xD Après on les vois pratiquement plus jamais. Enfin j'avais ca avec Soren. Je sait pas si toi c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 18:00

Ouais, j'aime pas trop trop non plus, car Noisette je la voit pas trop, Pépite un peu plus souvent.
Mais bon, je les voit assez souvent quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 18:09

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:08

Comment vont les deux demoiselles ? :) Elles font quoi ? Elles ont déjà mangé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:11

Elles vont très bien, elles sont dans leurs cages, je vais aller les sortir. Elles vont manger ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 13:06

Coucou,
Comment vas Pépite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyDim 12 Aoû - 0:33

Elle va bien, elle pèse 1kg23, elle sors en ce moment, il fait beau, elle en profite avec miss Noisette♥.
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 19:29

Coucou ::)
Comment vont les miss ? :D Elles se portent bien ?Elles sortent la journée ou juste la soirée en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 15:02

Elles vont bien ! Là elles sont dans le parc.
La journée, il fait trop chaud pour elle dans l'enclos extérieur, alors y vont vers 17h et rentrent vers 20h. Sinon, elles sortent dans le parc intérieur la journée, comme il fait assez frais dans la pièce.
Petite photo, je t'en montrerais d'autres :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 17:10

Rooo trop choux les miss ! Papouille de ma part hein :D
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 22:51

Kikou :D Comment vont les miss ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 23:46

Elles vont bien. J'ai posté quelques p'tites photos dans "comment vont vos chons."
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 15:09

Oups désolé du retard :$ je vais aller voir ^^ et aujourd'hui elles font quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 17:53

Là elles sont à côté de moi dans leur panier.
Tu reprends quand les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 EmptySam 1 Sep - 18:59

Pour les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa marraine    Pépite et sa marraine  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite et sa marraine
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette et sa marraine
» Rubis et sa marraine =D
» Mlle Pépite
» Estheban et sa marraine Olivia
» Lumpy et sa marraine Sandraaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: