| TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! | |
|
+8Chons-Forever Emy Jaleo WhiteRaaven Jonny des Sources pil poil Laetitia TheFamilyChon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 15:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça vous a plu, ça représente environ 3-4H de travail et des heures et des heures de réflexion :P Il y aura un prochain TFC AWARDS d'ici fin 2012 ! MERCI A TOUS ! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 15:40 | |
| Super bien fait, merci pour l'award du membre le plus floodeur.
Contente que Noisette et Pépite soient au moins dans les nominés même si elles n'ont pas eu d'award. | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 15:49 | |
| Oh s'était vraiment plus que génial , j'adore trop mille bravo et mille merci à toi , tu a bossé dur pour nous faire plaisirs et c'est vraiment super . Et merci à tout les participants aussi :D c'est vraiment une excellente idée les TFC AWARDS ! Et merci beaucoup pour Bob et moi ça fait vraiment plaisirs :) | |
|
| |
Jonny des Sources
Messages : 54 Localisation : Vaud, Suisse Age : 59 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 16:57 | |
| Super bien fait... j'ai bien rigolé, j'ai aimé la façon dont ça a été présenté, avec les pubs et tout et tout!
J'ai vu mon nom dans les membres fantômes... j'ai bien rigolé, c'est tout à fait ça... d'ailleurs mon manque de connaissances de vous et des vos chons m'ont empêché de répondre pour décerner les awards! Malgré tout, je suis un membre fantôme sur votre forum et sur aucun autre!
Bravo et continuez ainsi!
| |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 17:08 | |
| Oh, bah merci ! Ca me fait plaisirs qu'Archangello soit le cobaye le plus mignon du forum, selon certains d'entre vous ! ^^ Merci de m'avoir nominé, et d'avoir nominé certains de mes cobayes pour quelques catégories, ça fait super plaisirs ! Et bravo aux autres ^^ ! | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 17:20 | |
| Super bien fait ! Félicitation à vous ! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 19:34 | |
| Derien, Contente que ça vous plaise !
Merci pour l'award de la plus belle couleur pour ma Tala!
Félicitations à tous ^^ | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 20:09 | |
| Wiiiii mes bébés apparaissent dedans Un gros bravo à TFC pour ce magnifique montage et tout ça, c'est super bien fait! vraiment j'adore! :) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Sam 11 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chons-Forever
Messages : 1298 Localisation : 72 Sarthe Age : 32 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 0:28 | |
| Alors là, franchement chapeau !! J'adore, ces pubs, ces nominés, ces résultats et surtout cette présentation, franchement c'est superbe !! Un grand bravo à toi et aux gagnants !! Et je remercie, mon public, de m'avoir fait nominés dans la catégorie, du membre le plus cool, j'ai pas gagné mais franchement, ça fait plaisir, alors MERCI !! | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 11:21 | |
| Super bien fait! Bravo!
Et merci pour ceux qui ont "voté" pour ma Chup. Elle est vraiment très heureuse d'avoir remporté un prix. Et aussi Doudou, qui avait était nominé. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 13:06 | |
| De rien, contente que ça vous plaise ^^ | |
|
| |
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 15:41 | |
| POUAAAAAAAAAAAAAAA j'kifouille grave gravvveee ! C'est super bien fait ! Surtout avec la pub là! Rohh j'étais trop au taquet en train de lire tout ça ! Pour une fois j'ai bien aimé les pubs (d'habitude ça me souuuuuuuul), et là, s'il pouvait y avoir des pubs comme ça... *o*
Merci d'avoir mis moooon gros Keenaï ça me fait chaud au coeur ♥ et moi aussi pour la plus drôle, sois disant... ♥♥♥♥♥ | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 15:54 | |
| Merci, contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 20:05 | |
| Super bien fait ! Et j'ai adoré les pubs !
Merci pour Hurley et moi ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 20:25 | |
| Oui les pubs sont vraiment super , ma préférée c'est l'oréchon mdr | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 20:31 | |
| super bien fait les award, merci d'avoir organisé ca, les pub et tout c'etait très drole. en plus je repart avec plein d'oscar^^ merci a toutes et a tous ze vous aime | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! Dim 12 Fév - 21:54 | |
| Merci, je suis contente que ça vous plaise! je compte sur vous pour les awards de fin 2012 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! | |
| |
|
| |
| TFC AWARDS : la cérémonie est ouverte ! | |
|