The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un site avec sitew

Aller en bas 
+3
WhiteRaaven
Chons-Forever
pil poil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 15:26

Coucou tout le monde :)
J'essaye de créer un nouveau site pour ma pension parce que le blog que j'ai actuellement fait pas très pro je trouves .
Je me suis inscrite sur sitew comme je sais que Carolle l'utilise et j'adore son site .
Voilà déjà l'adresse de mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors comme vous pouvez le voir il y a pas grand chose pour l'instant , j'aimerais changer le design parce que celui que j'ai pris actuellement je le trouves un peu bizarre mais je sais pas du tout comment faire ça fait une heure que je cherches partout mais je trouves pas , quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 15:29

Moi, je le trouve très sympa, une fois, que tu auras fini de le façonner, je suis sûr qu'il seras génial !!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 15:31

Oui là je fais le brouillon des autres pages mais ce qui est chiant c'est qu'on peut que avoir 5 pages après c'est payant ou bien faut créer un autre site et les relier comme à fait Carolle pour son élevage .
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 15:32

Ah d'accord ! Oui, c'est sûr que c'est un peu embétant mais bon, au pire fais comme Carolle !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 15:33

Oui mais bon pour l'instant je penses que 5 pages ça me suffira je vais mettre les liens avec la page contact ça me fera déjà gagner une place :)
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 16:01

Ok, dis moi quand tu l'aura fini que j'aille voir ce que cela donne !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 16:13

Moi aussi j'avais fait un site avec Sitew, mais 5 pages c'est vite remplis ! Donc, je me suis tournée vers e-monsite où c'est une sorte de blog, mais s'en ait pas un à la fois. Tu peux faire des catégories, des articles, des pages et tout ! :)

Bref, bonne chance pour ton site :D !

Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 16:27

Super :)

Pour changer le design, faut demander à Carolle je m'en rappelle plus trop ^^


Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 16:39

Oui j'attends Carolle alors parce que je trouves pas du tout mdr c'est censé être simple mais je galère quand même surtout que je suis pas du tout patiente x)
Oui je vous dirais quand j'aurais fini mais j'ai pas près de finir en faite .
edit : j'ai réussi à changer le design en faite s'était super simple bon j'ai pas encore choisit lequel je vais prendre je les essayes un peu tous .
Sauf que maintenant il y a les " page 2 " " page 3 " qui sont en pleins milieu du texte --'
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 18:11

Moi je suis sur Weebly et ce n'est pas mal du tout et très facile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux passer voir un peu à quoi ca ressemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 18:17

Tu peux tout déplacer normalement, texte, image, bref toute la disposition, je sais plus trop comment faut faire, ça remonte à presque 1 an la dernière fois que j'ai étais sur sitew ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie61
"J'aime TFC"
aurelie61


Messages : 320
Date d'inscription : 30/06/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 18:58

géniale ton site :)

juste une petite remarque pour ton message d'accueil :

Bonjour et bienvenue sur le site de ma petite pension dédiée aux rongeurs.

Vos compagnons en tout genre, seront accueillis tout au long de l'année, dans un cadre familial et convivial, en respectant leurs habites.

Je dispose d'une bonne connaissance des rongeurs, mais plus particulièrement des cochons d'indes.

Tu voies les changements?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 19:36

C'est bon là je commence à me familiariser avec le site :)
Ah oui Laeti il est bien aussi le tien , quand j'aurais fini mon site je mettrais le lien du tien sur le mien :)
Merci Aurélie c'est vrai que ça fait mieux j'ai modifié :) si vous avez d'autres conseilles côté texte je prends parce que moi et l'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 19:46

Pour la page d'accueil, tu devrais centrer la photo de Bob par rapport au texte :)
Sinon, c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 19:57

D'acc merci, je mettrais aussi ton lien sur mon site ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyDim 22 Jan - 20:11

Oui Alisson j'ai essayé mais ça me dit que c'est déjà centré c'est bizarre c'est en décalé , je vais essayé de changer ça :)
Ok Laeti :p
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyMar 24 Jan - 13:58

Voilà j'ai pratiquement fini faut juste que je mette le lien encore et c'est bon par contre Alisson dans les boutons du forum tu as mis un code mais où je dois le rentrer pour mettre l'image que quand tu cliques dessus tu arrives tout de suite sur le forum parce que je sais pas ou mettre :S
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyMar 24 Jan - 19:46

J'en ai aucune idée, le code là c'est surtout pour les forums.
Demande à Carolle, elle doit sûrement savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyJeu 26 Jan - 18:05

moi je suis toujours a la ramasse, 'javais aps vu ton message je tombe dessus par hasard.

alors moi je sais pas ou mettre les code html machin chose, je m'enregistre une image du site, le logo par exemple et je l'insere, pusi ensuite sur l'image tu peut inserer un lien et du coup hop quand on clique sur l'image ca renvoie sur le site.
j'apprend au fur et amesure et je trouve des combien.
pour le design par exemple, comme on peut mettre des images tu peut t'enfaire un sur mesure et mettre une grande image sur l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyJeu 26 Jan - 21:36

Voilà j'ai réussi merci Carolle :)
Laetitia j'ai aussi rajouté ton site mais tu n'aurais pas une bannière ?
Carolle tu veux que je rajoute ton site de garde d'animaux ? j'ai déjà rajouté ton élevage et ta boutique .
Bon maintenant j'arrive pas à mettre le lien de mon nouveau site sur mon ancien parce que sur overblog j'arrive plus à modifier mes pages :S du coup j'arrive pas trop à faire de la pub pour mon nouveau site et il y a rarement des visites :/
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyJeu 26 Jan - 22:06

ah mince, non ma garde d'animaux est en stand by!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyJeu 26 Jan - 22:45

Je vais faire une bannière, et je te la donne ;) ! Et pour vos sites les filles, envoyez moi en message privé une photo qui représente votre élevage ou votre pension, ou vous vous situez (ville + département) et le nom de votre élevage ou pension et je vous ajoute sur mon site ;) !

EDIT : Ma bannière :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( L'image est cliquable et redirige sur mon site)


Dernière édition par laetipartie le Jeu 26 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyJeu 26 Jan - 23:01

Je vois pas t'as bannière :s
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyJeu 26 Jan - 23:03

J'étais en train de la mettre mdr, je l'ai mise là ;)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew EmptyVen 27 Jan - 19:11

Voilà je l'ai rajouté :) moi je te donnerais ma bannière plus tard , Alisson va m'en faire une :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site avec sitew Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site avec sitew   Création d'un site avec sitew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site avec sitew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de création graphique Noël : venez voter !
» Création d'Avatar animé/Gif
» Je participe au concours avec Eliott
» Ma première création Graphisme
» Concours de création graphique pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: