| Votez pour le concours de février ! | |
|
+10TheRouxPower zaza809 Chons-Forever Emy Mélanie Flavie TheFamilyChon pil poil Laetitia Dyne 14 participants |
|
Votez! | Zoro | | 25% | [ 4 ] | Smilies | | 44% | [ 7 ] | Bob | | 13% | [ 2 ] | Arty et Chogan | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Votez pour le concours de février ! Ven 20 Jan - 23:33 | |
| Hola hola la compagnie ! C'est le moment de passé aux votes.... ahhh oui, je vous confirme que ça va être très compliqué, mais il faut le faire. Vui vui ! Désigné le gagnant de ce concours ! A VOS VOTTTTTES !Zoro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smilies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arty et Chogan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 21 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 21 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 21 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 21 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Mélanie
Messages : 333 Localisation : Franche comté Age : 34 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 21 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 21 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Chons-Forever
Messages : 1298 Localisation : 72 Sarthe Age : 32 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 21 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Dyne
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Dim 22 Jan - 0:13 | |
| Jai également voté ! merci à tous pour vos votes !:) | |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Dim 22 Jan - 0:59 | |
| A voté :) dur dur le choix :o | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Dim 22 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Lun 23 Jan - 22:52 | |
| A voté bien que les résultats ne soient pas les bons selon moi... C'est un concours PHOTO alors la qualité compte plus qu'autre chose, une photo floue avec un bon contexte ne vaut rien par rapport à une photo au contexte moins recherché mais de qualité optimale, mais bon je ne vais rien dire hein... >.< | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Lun 23 Jan - 22:59 | |
| Un peu, du même avis que toi, la qualité compte un peu.
Dernière édition par laetipartie le Mer 25 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mar 24 Jan - 19:45 | |
| - Titichou a écrit:
- A voté bien que les résultats ne soient pas les bons selon moi... C'est un concours PHOTO alors la qualité compte plus qu'autre chose, une photo floue avec un bon contexte ne vaut rien par rapport à une photo au contexte moins recherché mais de qualité optimale, mais bon je ne vais rien dire hein... >.<
Pas forcément. C'est un concours à THÈME sur les cochons d'Inde. Tout le monde n'a pas un reflex mais un simple appareil et ne peut pas se payer un bon appareil donc les photos ne seront pas forcément de bonne qualité, ce qui compte c'est que le thème soit respecté et qu'un chon (ou plusieurs) y figurent. Je pense que tout le monde mérite d'avoir sa chance et de gagner, si seul les photos nettes et de bonne qualité devraient gagner, ce serait mettre de côté la plupart des membres. Si la photo est floue, ce n'est pas grave, l'importance est que le thème soit bien représenté et de toute façon, ce sont les membres qui choisissent. | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mar 24 Jan - 20:47 | |
| C'est un petit peu facile de dire ça. Désolée mais même avec un petit appareil parfois on arrive à de très bons résultats, et on voit sur les photos qu'on peut arriver à mieux seulement la mise au point n'est pas bonne. (Premier plan flou et arrière plan net = mauvaise manipe donc mauvaise photo) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mar 24 Jan - 21:48 | |
| Certains appareil (dont mon ancien) faisait de mauvaises photos et même en réglant la mise au point . On participe surtout au concours pour le fun, ce n'est pas un concours pro, personnellement, je ne juge pas sur la qualité de la photo car tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un bon appareil, mais sur la mise en scène.. | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mar 24 Jan - 22:08 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Pauline. Je pense que tu parles pour ma photo car les autres sont de bonnes qualités, donc je tiens à dire que j'ai fait ça avec un mauvais appareil (celui que j'avais encore avant mon Fujifilm...) et donc la qualité est forcément pas très bonne. J'ai eu beau faire des tonnes de mises au point, régler la luminosité et tout rien, car les anciens appareils n'ont pas les mêmes fonctions qu'un reflex.
Et par ailleurs, c'est un concours à théme avec des cobayes donc je pense qu'on doit plus juger sur le décor ainsi que sur la façon dont est positionné le cobaye et non sur la qualité de la photographie même si c'est bien plus agréable à regarder que si elle était de mauvaise qualité, la personne n'y est pour rien.
| |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mar 24 Jan - 22:39 | |
| N'y est pour rien ; mouais un peu facile non c'est pas toi que je juge, je veux dire que je ne vise personne mais j'ai pas envie de l'ouvrir de trop car j'suis pas d'humeur, sachez juste qu'il faut arrêter les conneries quand même. Envoie-moi ton appareil par la poste, j'te jure qu'un appareil même banal donne de TRÈS bons résultats, si tu en veux la preuve je suis à même de te la fournir. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mer 25 Jan - 9:04 | |
| Les membres postent les photos de leur choix, bonne qualité ou pas. C'est LES MEMBRES qui votent, rien ne t'empêche de ne pas voter si tu trouves qu'aucunes photos ne le mérite. Mais de là à dire que ceux qui sont en tête ne méritent pas de gagner, non, je suis pas d'accord. Tout le monde mérite de gagner, photo de bonne qualité ou pas. On ne juge pas la qualité ici, mais la mise en scène et le cobaye. C'est pas un concours photo... Maintenant, si tu veux, rien ne t'empêche de participer au prochain concours pour remonter le niveau... | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mer 25 Jan - 15:48 | |
| Je participe pas généralement car je ne trouve pas ça d'une très grande utilité. | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mer 25 Jan - 18:34 | |
| Ben faut pas vous disputer pour ça :) Je penses que vous avez un peu toutes raisons la qualité de la photo est importante mais le thème aussi car l'originalité de la photo joue beaucoup aussi ! Après tout le monde n'est pas super calé en photographies et n'arrive pas forcément à faire pleins de réglages pour améliorer la photo , et donc faire une super photo ( comme moi par exemple xD ) . | |
|
| |
Mélanie
Messages : 333 Localisation : Franche comté Age : 34 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mer 25 Jan - 19:56 | |
| Pour ma part quand je vote c'est par coup de coeur, je me fiche complètement de la qualité pour moi ce n'est pas le but de ce concours. Ceci est fais pour nous amuser, rigoler partager ...l'esprit de compétition on le met de côté :)
| |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Mer 25 Jan - 20:21 | |
| pareil que Mélanie, je suis pas de ton avis Pauline.. on est sur un forum de passionnés de cochons d'inde, pour moi la qualité a proprement parler de l'image ne compte pas.. moi en tout cas je fonctionne par coup de cœur par rapport aux chons et à la recherche niveau du thème. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Ven 27 Jan - 20:00 | |
| Plus que quelques jours pour voter ! :) | |
|
| |
Dyne
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! Sam 28 Jan - 0:31 | |
| C'est pas un talent en soi d'être calé en photo, ça s'apprend juste, reflex ou pas reflex....
Bref, oui plus que qlq jours ! Et smilies en tête ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le concours de février ! | |
| |
|
| |
| Votez pour le concours de février ! | |
|