| Bob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Bob Dim 15 Jan - 17:15 | |
| C'est au tour de Bob de chercher une protectrice qui veillera sur lui :) Bob est un chon croisé sheltie de 5 ans et de couleur noir fauve et blanc il est assez timide , gourmand et assez bavard . Ça fait bientôt deux ans qu'il partage ma vie :) Il a un marquage assez particulier car d'un côté il est tout noir et blanc et de l'autre il est tout fauve et noir , il a aussi une barbe blanche *-* C'est aussi l'une des mascottes du forum ! J'aimerais bien que ça protectrice habiterait aussi en Lorraine ou pas trop loin de chez moi pour qu'elle puisse éventuellement le rencontrer mais ce n'est pas une obligation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : je tiens à préciser que je ne suis pas pressé de trouver une protectrice pour Bob je préfère prendre mon temps et trouver la bonne personne que me précipiter :) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Bob Dim 15 Jan - 18:04 | |
| Oh il est trop mignon, tu sais ce que je pense de Bob! :) J'ai déjà été sa marraine sur un autre forum, donc je laisse la place aux autres membres! ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Bob Dim 15 Jan - 18:12 | |
| Ah mais tu sais si tu veux redevenir sa marraine il y a aucun soucis mais je t'oblige pas tu fais comme tu veux mais sache que si tu veux tu es prioritaire parce que je sais que tu es une super marraine et que tu aimes beaucoup Bob :) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Bob Dim 15 Jan - 18:28 | |
| J'aimerai bien redevenir sa marraine, Je laisse les membres se proposer et s'il y a personnes, je me présente! :) | |
|
| |
Aki
Messages : 310 Localisation : France Age : 24 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Bob Dim 15 Jan - 19:01 | |
| Annnnn ! *_* Quelle bouille ! et quel beau pelage ! o_o Je me présente ! :
Je m'appelle Léa, j'ai 11 ans bientôt 12. :) J'ai actuellement 3 chons, Aby, Pepsi & Sunday ! <3
J'adore Lire. Ma passion sont les animaux en générale, je voudrais d'ailleurs devenir Véto' ! :) Ton Bob est magnifique ! *-* Je pourrais prendre de ces nouvelles le mercredi et le wee-end, car sinon, la semaine je ne peux pas. :/ Ou, de temps en temps. ^^^
Voilà, bisous !
| |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Bob Mar 17 Jan - 20:47 | |
| J'aimerais vraiment que tu redeviennes la marraine de Bob Alisson alors si tu est d'accord ? | |
|
| |
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Bob Mer 18 Jan - 16:54 | |
| Ahhh ? hmmmm... bon tant pis. Bravo TFC. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Bob Mer 18 Jan - 18:32 | |
| Oups, j'avais pas vu ton message Amy. Alors oui, pas de soucis, comme tu veux! Tu sais ce que je pense de Bob :) Je fais quand même une candidature.
Donc, je m'appelle Alisson, j'ai 15 ans, je vis en Lorraine (à 1H00 de chez toi), j'ai 15 cochons d'Inde, 4 lapins, 2 gerbilles et un adorable chien. J'ai toujours eu un coup de coeur pour Bob, on se connait depuis longtemps, et j'étais la marraine de Bobo sur un autre forum. Je viens sur le forum tout les jours sans exception, donc je prendrai des nouvelles quotidiennement.
| |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Bob Jeu 19 Jan - 12:55 | |
| Ok donc tu es officiellement la marraine de Bob de nouveau :D Désolé Aky :( j'espère que tu m'en veux pas . Je vais ouvrir un poste dans la journée Allison :) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Bob Jeu 19 Jan - 15:41 | |
| Merci :) Comme au bon vieux temps :D | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Bob Jeu 19 Jan - 18:47 | |
| Oui :D bon je verrouille :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob | |
| |
|
| |
| Bob | |
|